Project L : Riot Games revient avec son jeu de versus fighting free-to-play

«League of Legends à toutes les sauces» le 2 août 2022 @ 11:482022-08-02T11:48:25+02:00" - 0 réaction(s)

Avec League of Legends, Riot Games a créé un véritable phénomène au fil des années avec son fameux MOBA regroupant plus de 100 millions de joueurs chaque année. Cet engouement n’a fait que croître depuis 2009, poussant Riot a développer sa licence dans d’autres domaines tels que l’animation avec la série Arcane, mais aussi dans d’autres styles de jeux comme le versus fighting avec un certain Project L.

Project L, le projet de jeu de combat de Riot Games

Les rumeurs autour de Project L circulent depuis 2016, mais le jeu s’est officiellement montré en 2019. Il a redonné de ses nouvelles de façon irrégulière, mais ce qui est sûr, c’est que les équipes de Riot Games travaillent bel et bien sur ce titre qui permettra aux joueurs de combattre dans la peau des champions de l’univers du fameux MOBA. Nous venons d’ailleurs d’apprendre qu’Illaoi, la prêtresse Kraken ferait partie du roster de champions jouables.

Jusqu’à maintenant, nous savions que Project L mettrait à disposition des joueurs les champions de l’univers League of Legends et l’ajout officiel d’Illaoi, la prêtresse Kraken, nous confirme. Tom Cannon, créateur de l’EVO (le tournoi international de jeu de combat), est l’un des dirigeants du projet et a également officialisé le fait que Project L serait free-to-play en assurant également que le modèle économique respecterait les joueurs et leur portefeuille.

Des propos rassurants, mais à prendre avec des pincettes lorsque l’on connait les habitudes de Riot Games vis-à-vis de la vente d’éléments cosmétiques dans ses licences. Project L reste tout de même un projet très intrigant rassemblant de beaux noms expérimentés du genre dans ses équipes de développement.

2XKO

Accueil > News

2XKO

Genre : Combat

Éditeur : Riot Games

Développeur : Riot Games

Date de sortie : N/A

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows