Sniper Elite : le DLC Landing Force et la mise à jour 1.21 disponibles

«Hâte de tester !» le 27 juillet 2022 @ 15:402022-07-27T18:23:48+02:00" - 2 réaction(s)

Deux mois après sa sortie, Sniper Elite 5 vient d’accueillir une grosse mise à jour intégrant du nouveau contenu et quelques correctifs.

Des nouveautés qui valent le coup ?

Ainsi, vous pouvez d’ores et déjà profiter de « Flooded Village », une carte multijoueur inédite et gratuite pour tous les possesseurs du jeu. Outre de nombreux défis et opportunités, cette map propose des environnements variés avec des plaines, des routes, des ponts et de magnifiques points de vue.

De même, cette mise à jour intègre la première mission du Season Pass intitulée « Landing Force », ainsi que deux nouvelles armes : la carabine DL et la mitraillette PPSH. Cette opération se déroule sur une île tentaculaire au large des côtes du sud de la France où les nazis ont pris d’assaut ce qui était autrefois une station balnéaire de luxe pour en faire une arme de défense ultime.

Prenant place de nuit afin d’intensifier la sensation de furtivité, cette mission vous charge tout simplement de détruire l’artillerie lourde présente sur place et d’éteindre le phare voisin pour permettre à la flotte alliée de lancer l’opération Dragoon. Bien sûr, vous avez énormément de chose à découvrir sur cette île avec des paysages divers comme des ruines antiques, des forts et des structures abandonnées regorgeant de secrets sur l’histoire de cet îlot.

De nombreux correctifs déployés

Outre le contenu précédemment cité, Sniper Elite 5 vient tout juste d’accueillir pléthore d’ajustements et autres solutions permettant de faire oublier certains bugs passés :

  • Correction d’un bug qui provoquait le lancement de plusieurs morceaux de TNT au lieu d’un seul.
  • Blocage d’un espace qui permettait aux joueurs de franchir la barrière dans la carte No-Cross ’Urban Ruins’.
  • L’accessoire ’Leather Hood’ pour le Karabiner 98 se déverrouille désormais correctement en multijoueur.
  • L’accessoire « Bande renforcée » pour le Karabiner 98 se déverrouille désormais correctement en multijoueur. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà atteint les 50 éliminations indiquées, vous devrez en obtenir un de plus pour déclencher le déverrouillage.
  • Correction d’un problème dans le mur de l’Atlantique qui causait des problèmes aux joueurs grimpant sur les vignes du côté de la maison de Marcel.
  • Les joueurs peuvent désormais relier les touches « W » et « S », ainsi que les actions « Feu » et « Viser » sur le clavier.
  • Le succès « No Stone Unturned » se débloque désormais correctement.
  • Les problèmes d’engagement avec Hitler sur Wolf Mountain ont maintenant été résolus.
  • Correction d’un bug qui causait des problèmes avec Ehrlich dans l’objectif Kill List de War Factory.
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs de s’exfiltrer de la mission Spy Academy.
  • Les kits médicaux devraient maintenant fonctionner normalement.
  • Le menu de difficulté « Nouvelle campagne » a été retravaillé pour être plus intuitif.
  • Amélioration du comportement du menu « Roue des armes » lors de l’utilisation du Steam Controller.
  • Les icônes d’entrée s’affichent à présent correctement pour les manettes Steam, Nintendo Pro, Xbox et PlayStation.

Pour rappel, Sniper Elite 5 est disponible depuis le 26 mai 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Enfin, sachez que vous pouvez consulter notre test du jeu en cliquant ici.

Sniper Elite 5

Accueil > News

Sniper Elite 5

Genre : Action/Infiltration

Editeur : ID@Xbox

Développeur : Rebellion

Date de sortie : 26/05/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Mi-Kha14

27 jui 2022 @ 20:16

15€ la DLC = c’est abusé - mission faite à 100% en très peu de temps dans la difficulté « authentique ». si toutes les DLC sont si « pauvres » en temps, même le saison pass est trop cher.

TheJokK

27 jui 2022 @ 20:45

@Mi-Kha14 Fallait s’en douter, quand ils ont annoncé le pass avec seulement 2 missions ça m’a refroidi et ce n’est pas les packs d’armes qui allait me faire changer d’avis