Skull and Bones : gameplay et sortie le 8 novembre sur Xbox Series X|S, PS5 et PC !

«Le Phénix» le 7 juillet 2022 @ 20:152022-07-08T00:14:55+02:00" - 5 réaction(s)

Après de longues années durant lesquelles il s’est fait discret, Skull and Bones revient sur le devant de la scène. La communication autour du titre a repris officiellement aujourd’hui puisque nous avons eu droit à un nouveau trailer du jeu, ainsi qu’à une date de sortie.

Skull and Bones renaît de ses cendres

Prévu et présenté initialement comme un jeu qui proposera uniquement de la bataille navale, Skull and Bones a changé de cap à plusieurs reprises et sera finalement un titre similaire à Sea of Thieves dans sa structure avec en prime une forte composante RPG.

En plus des combats à bord de bateaux, il sera possible d’explorer les divers environnements du jeu à pied dans un monde ouvert de 620 km² qu’il sera possible de découvrir en solo ou en coopération. L’aspect gestion sera aussi de la partie puisqu’il faudra notamment gérer ses ressources et prendre soin de son équipage.

Skull and Bones est l’un des gros jeux d’Ubisoft attendu en cette fin d’année puisqu’il sera disponible le 8 novembre prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Skull and Bones

Accueil > News

Skull and Bones

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : 16/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

5 reactions

Warp

07 jui 2022 @ 20:28

un Sea of Thives dont on a enlevé toute la partie « Roleplay » ! Et de ce qu’on a vu, on ne peut se déplacer à pied à la troisieme personne uniquement dans les avant-postes, on ne peut pas « débarquer » sur les autres îles.

avatar

yo_hansolo

07 jui 2022 @ 23:52

Belle imitation de Sea of Thieves par Ubisoft en plus mature avec une partie craft plus poussée mais de loin et moins aventure de ce que je vois.

Snoopy92

08 jui 2022 @ 17:41

Un Black Flack améliorer et je dit OUI ! Certe y’a de la reprise d’idée sur Sea of Thieves mais l’industrie du jeu vidéo et fait comme sa, et c’est ce qui permet au studios de ce dépasser pour innové

Manuto

09 jui 2022 @ 08:04

Assez mitigé sur ce titre.

Ca ressemble beaucoup à un Sea of Thieve, avec une DA plus réaliste, mais en moins fun.

Alors certes, la customisation et la gestion d’équipage semble plus poussée que Sea of Thieves, mais cela dit, on y perd au passage l’exploration a pied des iles ainsi que le combat en face a face (épée, pistolet, ...).

Autre détail qui me gène, c’est le modèle commercial, à 79€ le jeu, avec du battle pass derrière (passe de Contrebandier), ca ne passe pas de nos jours. En Free to Play, aucun soucis a voir ces pass de combat inclus dans les jeux. Mais sur un jeu payant, c’est déjà plus compliqué.

Autre point qui me dérange, et c’est un gros point noir pour moi (limite éliminatoire). Pas vraiment de mode histoire, avec une campagne à suivre.
Ca limite l’intérêt d’y joue en solo. Car sans vrai but scénaristique, on va enchainer quelques missions, et vite s’ennuyer. Le multi est clairement la cible de ce jeu.
Le solo servira sans doute a farmer les point d’XP pour se préparer et participer aux gros events Multi.

Vu la date de sortie fixée en Novembre, et les gros titres qui vont arriver dans la même période, dur d’imaginer le jeu obtenir une grande réussite commerciale.
Je sens qu’à l’instar de Rainbow Six Extraction (de chez Ubi également), il arrivera rapidement (voir même day one) sur le Game Pass.

Manuto

09 jui 2022 @ 08:05