Bethesda recrute un modeur de Fallout London

«» le 1er juillet 2022 @ 16:032022-07-01T16:41:27+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que The Pitt, la prochaine extension de Fallout 76, est prévu pour le mois de septembre prochain, Bethesda vient tout juste de recruter un membre de la troupe planchant actuellement sur le mod Fallout London.

Des recrutements intelligents

Effectivement, l’équipe de modeurs a récemment déclaré via un communiqué que le conseiller technique principal Ryan Johnson quittait le projet pour travailler chez Bethesda en tant que concepteur de niveau associé. L’équipe en a également profité pour souhaiter bonne chance à leur désormais ancien collègue, et le remercier d’avoir « rassembler ses connaissances dans une documentation, afin que le reste de l’équipe puisse travailler à sa place de manière limpide ».

Nous apprenons également que Dean Carter, le chef de projet de Fallout London, a quant à lui refuser une offre de Double Eleven, le co-développeur britannique de Fallout 76, afin de pouvoir travailler sur le mod jusqu’à ce que ce dernier soit disponible. Pour rappel, Bethesda Game Studios avait déjà embauché la scénariste principale de l’équipe, Stephanie Zachariadis, en tant que conceptrice de quêtes associée.

Fallout London, qui vient tout juste de voir sa sortie être confirmé pour 2023, est un mod ambitieux de l’envergure d’un DLC qui emmènera le joueur dans l’apocalypse nucléaire jusqu’aux portes du Parlement. Vous pourrez d’ailleurs croiser de nouvelles factions, prendre part à un scénario inédit et rencontrer des PNJ et créatures encore jamais vues.

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : Bethesda Game Studios

Développeur : Bethesda Softworks

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Eristoff47

04 jui 2022 @ 16:03

Franchement je ne suis pas un grand fan de ses version online (fallout et TESO). Beaucoup de chose intéressante mais souvent ils vous font parcourir la moitié de la carte juste pour parler à un PNJ pour revenir à l’autre moitié et ensuite pour …. Pour schématiser. _