Hyenas partage de nouveaux détails croustillants sur son gameplay

«Hypé ?» le 29 juin @ 17:302022-06-29T19:05:24+02:00" - 0 réaction(s)

Tout récemment annoncé, le prochain FPS multijoueur de Creative Assembly vient tout juste de dévoiler de nouvelles informations quant à son gameplay.

Des affrontements qui promettent d’être terriblement nerveux !

Développé par le studio à l’origine du très bon Alien : Isolation, Hyenas devrait faire office de jeu de tir en PvPvE dans lequel cinq équipes de trois personnes s’affrontent et essayent d’être les premières à piller et extraire les marchandises de la carte.

Pour extraire lesdites ressources, les joueurs devront d’abord atteindre un quota, basé sur des points glanés automatiquement avec le butin récupéré. Chaque objet aura ainsi une valeur proportionnelle à sa rareté, et vous pourrez choisir d’ouvrir des coffres abritant de précieuses récompenses, mais vous empêchant de combattre pendant quelques secondes. À vous de voir si vous voulez prendre ce risque !

Ce titre proposera également des zones dépourvues d’apesanteur dans lesquelles les joueurs devront se propulser d’un point à l’autre pour se déplacer rapidement et efficacement. Pour ce faire, il suffirait de pointer le curseur sur un endroit et d’appuyer sur un bouton/une touche pour se propulser vers cet endroit. Dès lors, le personnage se propulsera avec ses bras, mais laissera tout de même le joueur déplacer le curseur librement et tirer sur ses cibles.

De plus, Hyenas devrait proposer huit héros distincts arborant chacun ses propres armes, équipements, capacités et skins. Quatre d’entre eux ont d’ailleurs déjà été révélés :

  • Commander Wright avec le Bropp Foam Gun
  • Galaxia avec le bouclier Herckle
  • Prima avec le Harnais Zero-G
  • Doc Hotfix avec le drone Drono

Hyenas est donc prévu pour 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Hyenas

Accueil > News

Hyenas

Genre : FPS

Éditeur : SEGA

Développeur : Creative Assembly

Date de sortie : 2023