Dying Light 2 : nouveau trailer du Chapitre 1 In the Footsteps of a Nightrunner

«Techland fait ça bien» le 23 juin @ 10:262022-06-23T10:26:16+02:00" - 0 réaction(s)

Le dernier opus de la fameuse licence Dying Light, lancé en février dernier, devait bénéficier d’un suivi assidu de la part de Techland et jusqu’à maintenant, les équipes du studio polonais ont largement tenu leur promesse. Le patch 1.4 a été lancé le 14 juin dernier avec des tonnes de nouveautés dont le mode photo, mais également le premier Chapitre officiel post-lancement.

Découvrez les nouveautés du Chapitre 1 : In the Footsteps of a Nightrunner

C’est à travers un excellent trailer dévoilé hier que Techland a mis en avant les nouveautés étant arrivées dans le jeu avec le lancement de Chapitre 1. Ce dernier vous invite à aider Harper, un ancien tueur de nuit que vous devez aider en accomplissant diverses missions face à de nouveaux ennemis tels que les Infectés Mutants, les Tyrans Volatiles et les Ruches Volatiles.

Ces rudes affrontements vous permettent tout de même de remporter de nouveaux équipements bien plus puissants que vous ne pourriez l’imaginer. Ce Chapitre 1 vous permet notamment d’utiliser les nouvelles Griffes de Nightrunner et d’ajouter deux nouvelles tenues de Nightrunner à votre garde-robe.

Outre ces éléments, la mise en place d’un nouveau système de rangs dédiés à votre progression avec Harper est un excellent ajout. Chaque nouveau passage de niveau vous fait gagner un token et de nouveaux équipements.

Ce nouveau trailer regroupe toutes les nouveautés mises en place par Techland à l’occasion de ce premier Chapitre prolongeant l’expérience narrative de Dying Light 2. Les premiers retours de la communauté sur les réseaux sociaux et dans les commentaires du trailer parlent d’eux-mêmes et autant vous dire que le deuxième Chapitre est déjà très très attendu.

« Le devoir vous appelle. Prenez les armes avec le nouveau système de grades et aidez Harper dans le Chapitre 1 : Sur les traces d’un tueur de nuit, la plus grande mise à jour de contenu gratuite à ce jour. Gagnez sa confiance en accomplissant des missions et des primes dangereuses tout en rencontrant de nouveaux ennemis. Amassez des points de réputation pour monter en grade et avoir accès aux meilleurs équipements de la ville. »

Dying Light 2 Stay Human

Accueil > News

Dying Light 2 Stay Human

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 04/02/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows