Ara : History Untold : nouvelles images du 4X d’Oxide Games

«Du neuf !» le 22 juin @ 11:562022-06-22T13:52:36+02:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé par surprise lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, Ara : History Untold a intrigué de nombreux fans de jeux de stratégie. Présenté plus en détail la semaine dernière par deux membres importants du studio Oxide Games, Ara : History Untold se montre un peu plus avec de nouvelles images tirées du jeu.

L’enfant que Civilisation et Cities Skylines auraient pu avoir

Ce sont donc de nouvelles images officielles d’Ara : History Untold qui ont été partagées sur la page Microsoft Store du jeu. Malgré le fait qu’aucune date de sortie n’ait été dévoilée à ce jour, on sait déjà que le jeu arrivera Day One dans le PC Game Pass et qu’Oxide Games lancera une Alpha technique en août.

Pour en revenir aux nouveaux screenshots du jeu, ils permettent d’avoir un meilleur aperçu du gameplay, de l’interface du jeu et des nombreux détails des univers. Pour en revenir au point que Dan Baker, le fondateur du studio, soulevait la semaine dernière, Ara : History Untold proposera des mondes vivants dans lesquels les choix des joueurs se répercuteront directement sur les actions de leurs habitants et de l’environnement qu’ils construisent.

Le nouveau jeu de stratégie d’Oxide Games ressemble à l’enfant que Cities Skylines et Civilisation auraient pu avoir en termes de formule et de direction artistique. Il offrira aux joueurs un accès complet à leurs villes, mais également une carte stratégique plus vaste nous rappelant que des vétérans de Civilisation travaillent sur Ara : History Untold.

Le pari du jeu n’en reste pas moins prometteur, bien au contraire, et si la recette est bien exécutée par Oxide Games, Ara : History Untold pourrait bel et bien devenir un incontournable d’un genre qui a peiné à se renouveler durant ces dernières années.

Ara : History Untold

Accueil > News

Ara : History Untold

Genre : STR

Editeur : Xbox Game Studios Publishing

Développeur : Oxide Games

Date de sortie : NC