Ravenbound : Tales of Avalt se montre en images dans de nouveaux leaks

«Des visuels en fuite» le 17 juin 2022 @ 17:252022-06-17T17:22:38+02:00" - 1 réaction(s)

Il y a deux jours, nous découvrions l’existence d’un nouveau projet en développement chez Avalanche Studios. Nommé Ravenbound : Tales of Avalt, ce jeu est un roguelike à la troisième personne se déroulant dans le monde médiéval fictif d’Avalt. Aujourd’hui, ce sont de nouveaux leaks partagés sur Twitter qui nous sont dévoilés.

Deux images de ce « Dead Cells en monde ouvert » en fuite

Les équipes d’Avalanche Studios ne sont pas encore sorties de leur silence suite à l’article de Tom Henderson publié le 15 juin et aux nouveaux visuels partagés aujourd’hui. Malgré tout, le jeu serait bel et bien un roguelike en monde ouvert, vous plongeant dans le pays d’Avalt.

Les joueurs y incarneraient le « Vaisseau du Corbeau » et trois différents « vaisseaux » seraient jouables, chacun d’entre eux possédant des capacités distinctes via un système de cartes de caractéristiques. L’un des aspects centraux est la présence d’un corbeau qu’il serait possible de contrôler afin d’analyser son environnement et les ennemis présents dans la zone.

Aujourd’hui, deux nouvelles captures d’écran ont été partagées par l’insider Rebs Gaming sur Twitter. Le rendu est assez flou, au sens propre comme au figuré, mais permet d’avoir un aperçu du gameplay et de la direction artistique choisie par les équipes d’Avalanche Studios.

Comparé à un « Dead Cells en monde ouvert » par Shaun Weber, Ravenbound : Tales of Avalt intrigue de plus en plus de joueurs en faisant parler de lui régulièrement. Il faudra guetter les annonces que pourrait potentiellement faire Avalanche Studios dans les prochaines semaines.

Ravenbound : Tales of Avalt

Accueil > News

Ravenbound : Tales of Avalt

Genre : Action

Éditeur : Avalanche Studios

Développeur : Avalanche Studios

Date de sortie : N/A

1 reactions

Basterd

17 jui 2022 @ 20:48

Effectivement la comparaison avec Dead Cells m’a tout de suite sauté aux yeux 😉