Le jeu Xbox de Hideo Kojima serait Overdose, le jeu d’horreur dans le Cloud

«Les pistes se croisent» le 14 juin 2022 @ 12:592022-06-14T14:16:01+02:00" - 0 réaction(s)

Voilà déjà une semaine que nous connaissons l’un des prochains jeux de Hideo Kojima, appelé Overdose. Les premiers détails ont fuités, et les informations dont dispose Tom Henderson laissent penser que ce nouveau titre et l’annonce du concepteur pendant la conférence Xbox sont bien liés.

Overdose, un jeu d’horreur dans le cloud créé par Hideo Kojima ?

Comme l’a révélé le journaliste la semaine dernière, Overdose serait un jeu de type survival horror, dont l’un des personnages principaux pourrait être joué par l’actrice Margaret Qualley. Le journaliste dit avoir vu une image du jeu mettant en scène un personnage qui ressemble à Mama, de Death Stranding.

Les images montrent le personnage marchant dans des couloirs sombres avec une lampe de poche avec une vue à la troisième personne, mais il a été suggéré que le jeu peut également être joué à la première personne. À la fin de la vidéo, un message d’alerte montre « GAMEOVER » suivi de « A Hideo Kojima Game »... « OVERDOSE ».

Depuis, la conférence Summer Game Fest a eu lieu, celle de Xbox et Bethesda aussi, et le nom d’Overdose n’est pas sorti. Hideo Kojima était pourtant bien là pour officialiser son partenariat avec Xbox pour un jeu dans le cloud, mais aucun détail n’a été rendu disponible.

Pourtant, dans un nouvel article, Tom Henderson explique que ce jeu Xbox dans le Cloud a de grandes chances d’être Overdose. Il se base sur l’annulation de multiples projets chez Google Stadia l’an dernier (rapportée par VGC), dont l’un d’entre eux qui était un jeu d’horreur dans le Cloud au format épisodique créé par Kojima Productions. Tom Henderson dit avoir vu une image de quelqu’un qui joue au jeu sur un mobile qui ressemble fort à un Google Pixel, ce qui vient ajouter du grain à moudre à cette déduction.

Le journaliste précise que l’équipe de Kojima a demandé à ce que l’article soit retiré pour l’instant, ce qu’il a refusé. Pourquoi « pour l’instant » ? Une annonce est-elle prévue prochainement ? À la Gamescom ? Nous continuerons de suivre tout ça.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !