art of rally accueillera bientôt le rallye d’Indonésie avec 6 nouvelles pistes

«Sympa» le 13 mai @ 14:402022-05-13T14:51:30+02:00" - 0 réaction(s)

Parmi les jeux de course qui sortent du lot sur Xbox, on peut sans conteste citer art of rally. Le bébé de Funselektor Labs Inc ne ressemble à aucun autre et a fait forte impression lors de sa sortie l’année dernière sur les consoles de Microsoft. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène avec un teaser pour son prochain DLC gratuit.

Lire aussi : Test - art of rally - Pauvre en art, riche en rallye !

Bienvenue en Indonésie

Durant notre test, nous avions ciblé le fait que le titre ne proposait que 6 destinations, un roster assez léger pour un tel jeu. Avec cette mise à jour prévue plus tard cette année, art of rally accueillera un nouveau rallye. C’est l’Indonésie qui fera son entrée et qui apportera ainsi 6 nouvelles pistes à la liste des circuits, ainsi qu’un nouveau monde à explorer librement.

Pour rappel, le jeu propose de revivre les grandes heures de la discipline en pilotant des voitures iconiques comme les célèbres bolides du Groupe B.

Si vous ne connaissez pas art of rally, il est jouable dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PS5 ; il est également disponible dans le Xbox Game Pass et jouable sur mobile pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate.

art of rally

Accueil > News

art of rally

Genre : Courses

Éditeur : Funselektor Labs Inc.

Développeur : Funselektor Labs Inc.

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One