Trek To Yomi : de plus gros bénéfices pour le studio grâce au Xbox Game Pass

«Tant mieux !» le 9 mai 2022 @ 16:482022-05-09T19:50:23+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que Trek To Yomi, le titre conjointement développé par Leonard Mechiari et le studio Flying Wild Hog, est disponible depuis quelques jours, un des développeurs évoque les revenus générés par le studio grâce au Xbox Game Pass.

Des bénéfices plus importants que sur PlayStation

C’est via son compte Twitter que l’homme en question évoque les revenus engendrés par Trek To Yomi en précisant qu’il a rapporté « plus d’argent grâce au Xbox Game Pass qu’il n’en rapportera avec les ventes sur PlayStation ». Il précise ainsi que le studio a perçu une jolie somme d’argent pour voir le jeu être intégré au service de Microsoft, sans pour autant être forcé de participer à une quelconque campagne marketing.

Une très bonne nouvelle donc pour tous les petits studios en manque de moyens qui pourraient voir leurs jeux être ajoutés à l’offre Game Pass à l’avenir. Pour rappel, Trek To Yomi est disponible depuis le 5 mai sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series et à intégrer le Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie.

Dans cette œuvre vêtue de noir et de blanc, vous incarnez Hiroki : un jeune élève samouraï ayant promis de protéger sa ville et ses habitants contre toutes les menaces après la mort de son maître. Le cœur déchiré par le chagrin, mais galvanisé par votre promesse, vous vous exécuterez et partirez ainsi explorer de nombreux décors aux allures cinématographiques en scrolling horizontal équipé de votre lame pour venir à bout de vos opposants grâce à un système de combat paraissant sacrément nerveux !

Trek to Yomi

Accueil > News

Trek to Yomi

Genre : Action

Éditeur : Devolver Digital

Développeur : Flying Wild Hog

Date de sortie : 05/05/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

EverFish

09 mai 2022 @ 16:56

Petit jeu sympathique, le jeu d’acteur est bon, l’ambiance bien retranscrite et graphiquement vraiment coorect. Seules les parties gameplay et animations sont moins bonnes. C’est tant mieux pour les développeurs, c’est tant mieux pour nous et je ne dirai pas non pour un autre épisode comptant une histoire différente.

kajjun

09 mai 2022 @ 18:16

Comme quoi le Gamepass est payant pour les développeurs.