Sortie cette semaine, la saison 2 d’Halo Infinite a amené avec elle un bon nombre de nouveautés dont de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeux. Néanmoins, ce déploiement ne s’est pas fait sans accrocs et 343 Industries s’est exprimé à ce sujet.
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Baisse de fluidité et problèmes techniques
Ce sont en effet des soucis de fluidité et des bugs techniques qui ont été remontés par la communauté Halo depuis ce mardi 3 mai. La sortie de cette saison 2 ne s’est pas faite sans soucis malgré la joie des joueurs qui ont pu découvrir de nombreuses nouveautés.
Comme à leur habitude, les développeurs ont rapidement pris le sujet au sérieux en écoutant la communauté et c’est Joseph Staten, le directeur créatif du studio, qui s’est exprimé sur Twitter :
« Hey Spartans, cette semaine a été mouvementée. Ce n’était certainement pas notre but. Nous prenons effectivement vos commentaires à cœur, notamment en ce qui concerne les sauts de carte et le speedrunning. Nous examinons les options et nous aurons plus de nouvelles à venir. »
Une communication limpide qui ne peut qu’être positive pour les fans et le suivi d’Halo Infinite. 343 Industries se penche donc déjà sur les problèmes liés aux sauts de carte, au speedrunning et à certains défis, notamment « Last Spartan Standing ». Comme toujours, nous vous tiendrons au courant de toutes les mises à jour prévues et des informations concernant Halo Infinite.
Hey Spartans, this week has been bumpy. That definitely wasn't our goal. We are indeed taking your feedback to heart, especially regarding map jumps and speedrunning. We're reviewing options and will have more news to come. 💚 https://t.co/RWEHK7VpDl
— Joseph Staten (@joestaten) May 5, 2022