Slipstream met le turbo dans un trailer pour son arrivée sur consoles

«À fond la gomme !» le 8 avril 2022 @ 13:492022-04-08T14:56:55+02:00" - 1 réaction(s)

Après plus de trois ans seul sur les terres du PC, le jeu de course Slipstream débarque enfin sur consoles de salon. Les plus rétrogamers de nos lectrices et lecteurs y trouveront certainement leur compte. Le trailer dévoilé par BlitWorks a tout ce qu’il faut pour réveiller notre fibre nostalgique et nous faire passer de belles heures devant notre téléviseur manette en main.

Un jeu qui nous replonge en enfance

Si aujourd’hui chaque joueur recherche l’expérience de jeu la plus réaliste et la plus immersive possible, la période des années 80/90 tablait surtout sur un tout autre créneau : proposer des jeux fun, sans prise de tête. Un choix qui était loin de nous déplaire, tant et si bien qu’il nous en fallait parfois peu pour être heureux.

Slipstream rentre parfaitement dans cette catégorie, lui qui épouse les codes des purs jeux de courses arcade avec des graphismes uniques. Une bande-son, aux influences synthpop et jazz fusion qui accompagne vos courses à travers une variété de lieux exotiques du monde entier, des villes, des déserts, des forêts, des montagnes et des plages.

Seul ou en écran splitté jusqu’à 4 joueurs, Splipstream c’est la garantie de fanfaronner volant en main en exécutant votre meilleur drift à chaque virage dans six modes de jeux différents : Contre la montre, Battle Royale, Grand Tour, Cannonball, Course Simple, Grand Prix.

Slipstream est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Slipstream

Accueil > News

Slipstream

Genre : Courses

Éditeur : ansdor

Développeur : ansdor

Date de sortie : 07/04/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch

1 reactions

poulette73

08 avr 2022 @ 16:49

Ca nous renvoie plein de souvenirs 30 ans en arrière... le pilotage rappelle un mélange d’Out Run, de Chase HQ, Roadblasters, Lotus Turbo Challenge 2, et j’en passe tellement la liste serait longue... :-))