The Quarry : le teen-slasher dévoile 30 minutes de gameplay horrifique !

«Des frissons d’envie» le 6 avril 2022 @ 17:362022-04-06T18:40:05+02:00" - 1 réaction(s)

Après avoir été dévoilé le 17 mars, The Quarry continue de faire parler de lui et dévoile 30 minutes de gameplay. Une chose est certaine, on reconnaît bien la façon de faire de Supermassive Games !

The Quarry : trailer, date de sortie, casting... le nouveau jeu d’horreur se dévoile

Promenons-nous dans les bois

Avec son casting de choix, difficile de ne pas s’intéresser au prochain jeu des développeurs de l’excellent Until Dawn. Bien que le studio n’ait pas connu un succès critique avec la série The Dark Pictures, The Quarry semble bien plus prometteur que ses récents ainés.

Ce nouvel extrait de gameplay nous présente Laura et Ted Taimis, conduisant sur une route sinistrée de forêt en plein milieu de la nuit. Ceux-ci discutent paisiblement de leur vie lorsqu’une silhouette humaine apparaît sur la route. Faisant tout pour l’éviter, Ted plante la voiture au beau milieu du chemin et un lugubre brouillard apparaît.

On peut apercevoir que plusieurs choix sont déjà à prendre, bien qu’ils aient sûrement peu d’impact sur le déroulement de l’aventure. Comme dans Until Dawn, le jeu se présente sous la forme d’un teen-slasher. Que ce soit en solo ou en coopération, il sera possible d’incarner les 8 différents personnages et chacun d’eux aura des décisions à prendre ; ils pourront tous mourir ou être le héros de la nuit.

The Quarry sera disponible le 10 juin sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Le titre sera optimisé pour les consoles de nouvelle génération et proposera une version physique et dématérialisée.

The Quarry

Accueil > News

The Quarry

Genre : Survival Action

Éditeur : 2K Games

Développeur : Supermassive Games

Date de sortie : 10 juin 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Madness7

06 avr 2022 @ 21:21

The Quarry : le teen-slasher dévoile 30 minutes d’une cinématique horrifique !

😉