Quick Resume sur Xbox Series X|S : d’autres améliorations et options arrivent

Une nouvelle fonctionnalité du Quick Resume est arrivée la semaine dernière pour certains des membres Xbox Insider, mais ce n’est pas la dernière amélioration que les équipes Xbox comptent apporter.
Davantage d’options à venir pour le Quick Resume sur Xbox

Si vous n’avez pas vu passer l’information de la semaine dernière, sachez que ceux et celles au rang Beta du programme Xbox Insider peuvent désormais épingler des jeux en Quick Resume. Cela signifie qu’ils peuvent forcer les consoles Xbox Series X et Xbox Series S à conserver deux jeux dans cet état, sans limite de temps et peu importe les autres jeux lancés ensuite.
Cette fonctionnalité bienvenue permet de prévoir les jeux qu’on pourra relancer en quelques secondes ensuite, par exemple lors d’une soirée entre amis.
Sur Twitter, un utilisateur ayant comme pseudo « phyerboss » a salué l’initiative et a proposé d’autres idées d’améliorations pour Xbox :
- Avoir la possibilité d’activer/désactiver l’auto HDR dans les jeux
- Avoir la possibilité d’activer/désactiver le FPS Boost dans les jeux
- Avoir une option pour désactiver la mise en file d’attente de certains jeux pour le Quick Resume
La bonne nouvelle, c’est que les propos ont été entendus. Même si l’on ignore encore les spécificités, Xbox a répondu par la voix de Jason Ronald que les équipes travaillaient sur d’autres améliorations pour le Quick Resume afin de « donner davantage d’options aux joueurs ».
De quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous disposer sur Xbox ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou sur Discord.
Jsuis d’accord avec mon VDD. Forza Horizon, je le kill à chaque fois.
.
J’avoue l’option de pouvoir activer ou non la mise en place d’un jeu dans le quick resume serait bienvenue.La plupart des jeux qui nécessitent une connexion obligatoire généralement n’aiment pas trop le quick resume et bien souvent on est obliger de relancer.