Halo Infinite : la mise à jour pour le BTB sortira la semaine prochaine !

«L’attente prend fin» le 15 janvier @ 12:542022-01-15T13:30:51+01:00" - 0 réaction(s)

En début de semaine, nous évoquions l’arrivée imminente de la mise à jour censée régler les soucis rencontrés dans le mode BTB. Depuis le lancement du multijoueur de Halo Infinite, nombreux sont les joueurs à se plaindre de divers problèmes. Ces sont principalement des soucis de connexion qui sont pointés du doigt dans ce mode et 343 Industries a rappelé à plusieurs reprises que les équipes étaient sur le coup.

Lire aussi : Halo Infinite - Cyber Showdown : événement disponible, toutes les infos !

Une mise à jour dès la semaine prochaine

Aujourd’hui, nous apprenons par le biais de Brian Jarrard que la sortie de la mise à jour est prévue pour le milieu de semaine prochaine. Le community manager de 343 Industries a en effet posté un message sur Twitter dans lequel il s’adresse à la communauté :

Le correctif pour le BTB a passé le test et est maintenant en cours de certification chez Xbox. Sauf problème, nous visons le milieu de la semaine prochaine pour la sortie.

Un petit cadeau pour compenser

En plus de l’annonce de la sortie de la mise à jour, il promet un petit cadeau aux joueurs pour compenser le gêne occasionné. Ce sont 5 Boosts d’XP et 5 échanges de défis qui seront offerts aux joueurs.

Pour aider à compenser le désagrément, nous allons accorder quelques boosts d’XP et des échanges de défis aux joueurs.

Le studio a précisé que les items seront disponibles dans votre inventaire dès que la mise à jour sera sortie.

Rappelons qu’en parallèle, 343 Industries a dévoilé l’événement gratuit Cyber Showdown qui aura lieu du 18 au 24 janvier. Ce sont notamment 10 nouveaux éléments de personnalisation qui seront à gagner durant cet event dont le teaser est à découvrir ci-dessous

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows