Vernis OPI Xbox : les 12 couleurs arrivent en France en février

«Et pourquoi pas ?» le 26 janvier @ 13:052022-01-26T13:15:46+01:00" - 22 réaction(s)

Si le vernis à ongles vous intéresse, alors vous connaissez très certainement la marque OPI. La marque américaine connue pour ses vernis semi-permanents s’associe à Xbox pour lancer une gamme de vernis inspirée des manettes Xbox au printemps 2022. C’est désormais confirmé, ces coloris seront disponibles en France dans plusieurs boutiques.

Xbox et OPI : de nouvelles couleurs de vernis en 2022

La collection OPI x Xbox comprend 12 teintes de vernis qui « donnent vie aux mondes virtuels des titres Xbox Game Pass et aux phrases de jeu populaires » dans les formules GelColor, Infinite Shine, Nail Lacquer et Powder Perfection* (certaines teintes uniquement). Voici la liste des différents coloris :

  • Quest for Quartz — Un rose quartz qui vous mènera à la victoire.
  • Pixel Dust — Un mauve brillant pour ajouter plus de pixels dans votre vie.
  • Racing for Pinks* — Un rose tendre pour monter dans les tours.
  • Suzi is My Avatar* — Un rose naturel pour toujours plus de puissance.
  • Trading Paint* — Une couleur abricot pour franchir la ligne d’arrivée.
  • Heart and Con-soul — Un pourpre brillant pour que vos ongles passent le niveau supérieur.
  • The Pass is Always Greener — Ne perdez plus un match(a) avec ce vert pastel.
  • Sage Simulation — Plongez dans la simulation avec ce vert sauge brillant.
  • You Had Me at Halo — Un bleu galactique brillant pour des statistiques qui le sont tout autant.
  • Can’t CTRL Me* — Un bleu pâle brillant pour garder le CTRL.
  • Achievement Unlocked* — Déverrouillez un monde de couleurs optimisé pour le lilas.
  • N00berry* — Boostez vos ongles avec ce violet profond.

La collection complète sera disponible aux États-Unis chez la chaîne de produits de beauté ULTA lorsque le partenariat sera annoncé, puis plus globalement à partir de février là où les produits OPI sont vendus. Pour chaque achat éligible, les fans américains peuvent débloquer du contenu de jeu issu des différentes teintes pour Forza Horizon 5 et Halo Infinite à partir du 1er février.

Dans le cadre de jeux concours sur les réseaux sociaux OPI France, les fans auront également la possibilité de gagner les vernis OPI x XBOX ainsi qu’une des 3 manettes sans fil XBOX conçues aux 3 couleurs tendance de la collection – Achievement Unlocked, Can’t CTRL Me et Racing for Pinks.

Les 12 coloris seront disponible à partir de février 2022 en France chez les revendeurs participants dont Bleu Libellule, Pro Duo, Nocibé, Galeries Lafayette, Sephora, Monoprix, Beauty Coiffure, Pascal Coste, MyOrigins, Place des Tendances et en instituts. Les déclinaisons GelColor et Powder Perfection sont réservés à l’usage professionnel dans les salons de manucure. Chez certains revendeurs, l’achat des teintes OPI x Xbox vous permettra de débloquer du contenu spécial pour Halo Infinite et Forza Horizon 5.

Les vernis à ongles OPI x Xbox sont affichés aux États-Unis au prix de 10,50 dollars chacun et les couleurs Infinite Shine coûtent 13 dollars.

Ces derniers mois, Xbox nous a habitué à diverses collaborations avec de grandes marques en dehors de l’univers du jeu vidéo. Nous avons ainsi eu droit à plusieurs sneakers Adidas, une malette Gucci, des produits aux couleurs des Lakers ou plus récemment un sac Private Label NYC. On imagine que d’autres surprises de ce type arriveront dans l’année qui vient.

Xbox Series S

Accueil > News

22 reactions

avatar

Banania

26 jan 2022 @ 13:46

N’importe quoi… d’autant plus que cette marque (qui appartient au groupe Coty Inc., une multinationale US) réalise des test sur animaux. Donc : GFY OPI (et Microsoft qui ose s’associer à ce genre de produits, qui n’ont aucun rapport avec le jeu vidéo mais bon : les $$$ avant tout)

avatar

yo_hansolo

26 jan 2022 @ 15:45

@banania, défenseur veuve, orphelin et animaux désormais. Pourfendeur de la suprématie des plus grands. Lecteur binaire assidu du listing PETA qui ne référence pas OPI mais seul Coty et qui dit que si on n’est pas listé c’est qu’on est quand même coupable pour ne pas se faire de mauvaise pub... D’ailleurs BIC fait aussi des essais et tests sur les animaux si vous voulez tout savoir ; bouh à vos feutres et stylos !

Personnellement je suis contre l’utilisation du vivant ayant un minimum de conscience pour des tests de toutes sortes. Surtout des tests en batterie à la limite du supportable et dans des conditions effarantes.

Maintenant il faut distinguer le militantisme, l’activisme et les discours partisans d’une analyse culpabiliste dans laquelle nous n’avons aucune information initiale si ce n’est la terminale (c’est à dire le partenariat). Oui, au bout une question d’investissement et de retour sur image et de cet investissement.
Cela s’appelle un placement de produit. Quand une marque fait la même chose dans le cinéma, on est habitué. Boire un soda à l’image ne choque personne ; pour autant ce soda créant des dépendance ou des maladies en série n’est pas exclu. Et pourtant, c’est là, affiché. Et cela n’a rien à voir avec le cinéma et la Fox ou la Warner...

Vous voyez le principe. C’est comme ça. Et ce n’est aucunement du fatalisme que de le dire puisque ces marques convergent vers la non utilisation du règne animal pour leur produits plutôt que l’inverse. Mais c’est un autre débat d’idées.

avatar

Jayson

26 jan 2022 @ 15:57

@yo_hansolo, le guignol du site :o)

avatar

Banania

26 jan 2022 @ 16:10

@Jayson : tu m’ôtes les mots de la bouche.

avatar

yo_hansolo

26 jan 2022 @ 16:38

Merci @jayson, tu m’honores.

avatar

yo_hansolo

26 jan 2022 @ 16:39

Quand on a que cela a répondre c’est qu’on a bien peu à réfléchir ;)

avatar

Banania

26 jan 2022 @ 18:35

Mmmmmmh non, disons juste que j’ai mieux à faire que de perdre mon temps à te répondre. ;-)

LoveTartiflette

26 jan 2022 @ 18:56

s’associer à ce genre de produits, qui n’ont aucun rapport avec le jeu vidéo mais bon : les $$$ avant tout

Ça s’appelle du marketing. C’est normal de trouver ça absurde quand on n’y connait rien.

Nintendo et Sony font exactement la même chose par exemple.

Mais surtout, j’aimerais bien savoir quel est ta source pour dire que Coty c’est vilain pas beau ? Parce que si c’est 2012 oui (encore que, puisque l’entreprise était connue pour le faire seulement sur un nombre limité de produits) mais la aux dernières nouvelles, 2022 donc, Coty n’en fait quasiment plus. Ils sont mêmes certifiés officiellement pour certains de leurs produits.

Source : cruelty free

Flash Killer

26 jan 2022 @ 19:13

C’est toujours dommage de voir des personnes intelligentes, perdre leur temps à affirmer qu’ils sont les plus intelligents et subtils.

Cette remarque vaut surtout pour toi Hansolo.
Banania nous informe et toi tu pinailles. Tu as beau vouloir distinguer l’activisme du militantisme et conclure sur un fatalisme, ton propos est ridicule du fait que nous sommes sur un forum, on ne peut agir (donc exit l’activisme). Tu devrais plutôt disserter sur la frontière entre la pertinence et l’impertinence, si cela n’est déjà fait.

Merci Banania, ton info est peut-être dépassée ou un peu chiche en contenu, mais ça reste agréable de lire des utilisateurs consciencieux. En dehors de la souffrance animale, il y a aussi la question de l’écologie et de l’utilité d’avoir des manettes et des vernis aux couleurs synchronisées. Perso ça me dépasse complètement. Mais le sujet est tellement consumériste et superficiel que je trouve aussi qu’il est malsain de lui accorder du temps et de l’attention.

Sinon pour dire à MS : Merci ! Mais non merci !!!

avatar

yo_hansolo

27 jan 2022 @ 15:57

Merci Flash Killer. Si cela ne te gêne pas que Banania fournisse une information erronée (confère loveTartiflette) alors je n’ai rien à redire à cela. You’re cruelty free guy.

Et de mon côté I’m. Donc je comprends que cela te dépasse le placement de produits pour de l’argent. C’est moche. Ça c’était de l’impertinence si tu voulais lire entre les lignes ;)

123