Halo Infinite : du contenu solo en fuite via Mega Construx ? On fait le point !

«Pas si vite !» le 18 décembre 2021 @ 20:342021-12-18T22:00:50+01:00" - 0 réaction(s)

Voilà déjà dix jours que la campagne d’Halo Infinite est disponible, et autant dire que de nombreux joueurs se sont rués sur elle pour connaître le nouveau chapitre des aventures du Master Chief. Ceux qui sont arrivés au bout de cette dernière savent pertinemment que l’histoire comporte de nombreuses zones d’ombres que l’on souhaiterait voir éclairées. Peut-être cela pourrait-il arriver par le biais d’extensions ?

De potentiels DLC solo pour Halo Infinite ?

Avant la sortie de Halo Infinite, 343 Industries a exprimé à plusieurs reprises sa volonté de faire vivre le jeu pendant 10 ans. Si on peut facilement imaginer que le multijoueur accueillera de nouvelles cartes, le retour de modes de jeu, mais aussi des inédits, qu’en est-il du solo ?

Lorsque Eurogamer a demandé à Joseph Staten si les développeurs comptaient ajouter du contenu solo, ce dernier a laissé entendre que ce sera le cas, sans pour autant affirmer quoi que ce soit.

Eh bien, aujourd’hui, je ne peux malheureusement rien dire de tout ça ! Mais je peux vous dire que le Halo Zeta, ce nouvel anneau sur lequel vous vous trouvez, est connu dans l’univers Halo pour être le plus mystérieux de tous les anneaux Halo. Il renferme des millions d’années de secrets. C’est certainement un endroit très riche pour créer de nouvelles histoires. Et nous sommes impatients de les explorer à l’avenir. Mais je ne peux rien dire à ce sujet aujourd’hui.

Au vu des nombreux mystères non élucidés de la campagne d’Halo Infinite, on peut légitimement penser que des histoires additionnelles viendront s’ajouter dans le futur.

Le retour d’Agent Locke ?

Que feraient les fans d’Halo sans Mega Construx ? Vous savez, ce constructeur de jouets qui n’a cessé de faire fuiter du contenu des futurs jeux Halo. Tout récemment, la marque a annoncé de nouvelles figurines à l’effigie d’Halo Infinite, concernant des éléments non présents dans le jeu.

On retrouve ainsi des répliques d’une Lumière de Sanghelios, de Decimus, de Ramos, du Spartan Linda-058 et d’Agent Locke. Cela paraît étonnant puisque tous ses personnages, présents dans d’autres épisodes de la saga, se ne manifestent en aucun cas dans Halo Infinite.

Conçu comme il apparaît dans Halo Infinite, cette micro figurine de l’Agent Locke est équipée pour la bataille.

Le cas d’Agent Locke nous intéresse particulièrement puisqu’on constate que sa tenue est la même que dans une partie de la série Halo Nightfall. En plus de cela, il porte un DMR de Halo 5 : Guardians, arme absente pour le moment dans Halo Infinite.

Cependant, son nom peut être mentionné en s’approchant d’une tour de propagande. Nous avons aussi la confirmation que Hyperius porte bel et bien des bouts de son armure. Qu’est-il arrivé à ce personnage principal d’Halo 5 : Guardians ?

Il ne paraît pas impossible que le studio propose un jour un contenu dédié à Agent Locke, mais sa tenue chez Mega Construx interroge. Peut-être que la mention « conçu comme il apparaît dans Halo Infinite » est une erreur.

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas prendre ces figurines comme preuves du retour de ces personnages dans Halo Infinite. En attendant, vous pouvez dès maintenant découvrir la campagne sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. Bien entendu, le jeu est compris dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows