The Witcher : La saison 2 de Netflix s’offre un nouveau trailer avant sa diffusion

«Il nous a manqué» le 12 décembre 2021 @ 21:302021-12-13T08:25:28+01:00" - 2 réaction(s)

Bonne nouvelle pour les fans de la série The Witcher, leur attente est presque terminée. Netflix s’est chargé de le leur rappeler avec la diffusion d’un nouveau trailer.

J-5 avant le retour du sorceleur

Ce n’est pas parce que Henry Cavill a rangé sa cape de Superman dans le placard (on espère encore que ce n’est pas pour toujours) qu’il se tourne les pouces. L’acteur britannique a participé à de nombreux projets cinématographiques depuis (Mission Impossible : Fallout, Henola Holmes), mais pas seulement.

Notre homme est en effet devenu Geralt de Riv, alias le sorceleur dans la série à succès de Netflix The Witcher, elle-même adaptée du jeu vidéo. La saison 1 ayant fait un carton en termes d’audience, il était indéniable qu’une saison 2 voie le jour chez le géant américain de la SVOD.

Le teasing a d’ailleurs commencé il y a plusieurs mois et de nombreux projets annexes ont vu le jour depuis. Quant à la saison 2… elle arrive dans tout juste cinq jours. Une deadline que n’a pas manqué de souligner Netflix avec la diffusion d’un trailer sur son compte Twitter.

Rendez-vous le 17 décembre pour connaître la suite des aventures de Geralt de Riv dans 8 épisodes a priori intenses et remplis de rebondissements.

The Witcher 3 : Wild Hunt

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

2 reactions

avatar

Mortel

13 déc 2021 @ 07:13

Voilà une série parfaitement adaptée hâte de voir la saison 2. J’espère que la serie halo sera du même niveau. On a eu droit à tellement de nanars mal adaptés…… j’avais bien aimé le film assassin s creed qui sans être un chef d’œuvre était assez fidèle mais qui semble t il n’aura jamais de suite. Un film sur l’arc Ezio ou origine serait vraiment top.

Eristoff47

13 déc 2021 @ 08:26

Perso je ne regarde pas les bandes annonces des séries/film qui me font envie. Je préfère la surprise. Et celle ci pareil.

[email protected] j’ai pas pu m’empêcher de regarder celui de halo justement car je voulais voir si c’était pas un nanar et ça me semble prometteur ce coup ci. D’autant plus que c’est une série qui sera le fer de lance de Paramount, tout comme GOT la été pour HBO, et tout comme le sera certainement seigneur des anneaux pour Amazon. Des séries qui permettent d’attirer de nombreux abonnés.
En plus quand on voit de nouveau les ventes exploser sur le jeu the witcher à la suite de la série, ça peut avoir le même effet sur halo fraîchement sortie.