GTA Online : Franklin Clinton revient ce mois-ci dans un DLC inédit

«Franklin a pris de la bouteille» le 8 décembre 2021 @ 17:352021-12-08T18:37:37+01:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque année, Rockstar North prépare du contenu inédit pour GTA Online à l’approche des fêtes de fin d’année. Après 8 ans d’existence, on se demande comment le jeu phare de Rockstar pourrait réussir à nous étonner. Le trailer du prochain DLC sorti aujourd’hui a finalement attiré notre attention puisque ce dernier marque le retour de Franklin, l’un des trois protagonistes de l’histoire de Grand Theft Auto V. Ce nouveau DLC, intitulé « The Contract », semble intégrer une part narrative assez importante avec des guests prestigieux au programme et du contenu inédit.

Les affaires sont les affaires

Ce nouveau trailer nous permet de découvrir la nouvelle vie de Franklin Clinton 8 ans après les évènements de l’histoire de GTA V. Le jeune homme avait réussi à gravir les échelons en compagnie de Michael et de Trevor et il semblerait qu’il n’ait pas stoppé son ascension depuis tout ce temps. Franklin dirige désormais sa propre agence de conseil destinée aux stars et il recherche le profil qui lui permettra de passer à la vitesse supérieure.

C’est ainsi que Franklin va croiser le chemin du fameux Dr. Dre qui fait son retour après une courte apparition dans le DLC Cayo Perico. Franklin va se retrouver embarqué dans de nouvelles aventures avec Dr. Dre, Anderson .Paak mais aussi son acolyte Lamar Davis qui sera de la partie. En mal d’aventures et nostalgique de sa vie de gangster, Franklin Clinton va devoir replonger dans son passé pour aller de l’avant.

« Préparez-vous à vivre une virée sauvage et hilarante à travers Los Santos, des rues malfamées de l’ancien quartier de Franklin aux fêtes les plus chaudes de la ville, des manoirs débauchés aux bureaux du FIB et partout ailleurs, alors que vous rejoindrez Franklin, l’experte en piratage Imani, Chop the Dog et l’équipe pour sécuriser les précieux morceaux de Dr.Dre »

Le DLC The Contract va ajouter une nouvelle chaîne de radio éclectique et mettre à jour les radios existantes avec des morceaux uniques composés par Dr. Dre. De nouvelles missions de travail en agence seront disponibles ainsi que des nouveaux habits, de nouvelles armes et des véhicules inédits. The Contract débarque le mardi 15 décembre dans GTA Online.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V