Halo Infinite : le Battle Pass aurait apparemment dû proposer 120 niveaux

«20 niveaux de plus que dans la version finale» le 6 décembre 2021 @ 13:322021-12-06T15:08:52+01:00" - 0 réaction(s)

Cela fait presque un mois que le multijoueur d’Halo Infinite est disponible et son actualité ne désemplit pas. 343 Industries a été au cœur de différentes polémiques, notamment autour de la progression lente dans le jeu. Un souci qui a en partie été résolu, ce qui n’a pas empêché certains joueurs de dépasser les limites en menaçant de mort les développeurs. Aujourd’hui, c’est un thread Reddit qui revient sur une rumeur plausible ayant circulé début octobre.

Le Battle Pass aurait potentiellement dû proposer 120 niveaux au lieu de 100

Il est important de prendre des pincettes quant à cette rumeur qui n’a jamais été officialisée.

Au début du mois d’octobre, les phases de pré-tests d’Halo Infinite ont permis à de nombreux joueurs de tomber sur des infos inédites liées au contenu d’Halo Infinite, sur les menus du jeu, les armes et d’autres éléments. L’un de ces dataminers avait notamment révélé la liste potentielle du Battle Pass d’Halo Infinite, prévoyant à l’époque 120 niveaux au lieu des 100 disponibles actuellement.

Cette liste complète nous permet de découvrir que plusieurs éléments qui devaient être présents dans le Battle Pass auraient finalement rejoint la boutique du jeu pour intégrer des packs de skins et des bundles. Idem pour certaines des armures les plus populaires d’Halo Reach qui sont recensées dans cette liste de 120 éléments finalement réduite à 100.

Ces rumeurs semblent d’autant plus plausibles que l’image du succès Tour de Pass-pass, déblocable en finissant le passe de combat, montre explicitement le nombre 120. De plus, ce changement de direction de dernière minute ne serait pas impossible lorsque l’on se penche sur la politique menée par 343 Industries avec les micro-transactions et la boutique.

La communauté Halo est d’ores et déjà très critique et amère sur Reddit et le forum Halo Waypoint en évoquant le sujet du Battle Pass et de ces 120 niveaux prévus initialement. Les choix faits par 343 Industries ne sont clairement pas tournés vers les joueurs et leur expérience sur Halo Infinite. Si ces informations s’avèrent vraies, cela n’améliorera pas l’image du studio en charge d’Halo Infinite.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows