Fortnite Chapitre 3 : rumeurs et trailer avec Marcus Phoenix avant l’heure

«Que nous réserve Epic Games ?» le 4 décembre 2021 @ 18:432021-12-04T23:38:43+01:00" - 0 réaction(s)

En marge de son Chapitre 3, Fortnite voit une nouvelle fois les rumeurs revenir au galop. Un trailer a même été diffusé pour le Battle Pass de la saison 1. On fait le point.

Ne soyez pas en retard

Un grand chamboulement s’annonce pour Fortnite. À l’instar de ce qui avait été fait pour le chapitre 2, le célèbre Battle Royale d’Epic Games devrait connaître une mutation majeure dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Comme ce fut le cas par le passé, un événement spécial sobrement baptisé « La Fin » viendra mettre un point final au chapitre 2. Cet événement débutera à 22h00.

Il vous est donc fortement conseillé de vous connecter au jeu au moins une demi-heure avant le début de celui-ci si vous voulez être sûr d’y participer.

Un tas d’hypothèse sur la table

Vous en avez l’habitude maintenant, les rumeurs foisonnent sur la toile lorsque Fortnite se prépare à un tel événement et l’arrivée du chapitre 3 ne fait pas exception. La question étant : Comment celui-ci pourrait-il se matérialiser ?

Plusieurs leaks s’accorde à dire que le jeu pourrait être victime d’un nouveau trou noir ou de quelque chose de similaire, et ce, dès la conclusion de l’événement « La Fin ». Nous insistons sur « similaire », car il pourrait tout de même y avoir quelques différences, il est en effet possible que le Point Zéro se brise, ce qui aurait des répercussions différentes de celles que nous avons connues jusqu’à présent.

En tout état de cause, si une telle chose devait se produire, alors les serveurs seraient très certainement passés en mode offline pendant 2 à 3 jours, le temps pour les développeurs de mettre tout en place. Le retour des « 7 mystérieux » est également fortement attendu par la communauté qui reste persuadée de leur affiliation avec l’Institut Onirique, même si aucune preuve ne permet de l’attester pour le moment.

Dans la même veine, le Visiteur pourrait lui aussi faire son retour. Un personnage très important qui avait d’ailleurs empêché l’explosion du Point Zéro durant la saison 6 du chapitre 2. Une théorie appuyée par une récente publication de Dwayne Johnson (The Rock pour les intimes) sur Twitter.

Celui qui double « La Fondation » nous emmène jusqu’à son frigo pour faire la promotion de la boisson énergisante ZOA, lequel renferme également le casque du personnage.

Enfin, il est fort probable que l’Unreal Engine 5 soit enfin utilisé. Le gameplay pourrait lui aussi connaître de profonds changements, mais il est impossible d’en connaître la teneur actuellement.

Un trailer intriguant

Passé l’étape des hypothèses, abordons maintenant ce premier trailer apparu sur le réseau du petit oiseau bleu pour mettre en avant le Battle Pass saison 1 de ce chapitre 3 qui nous permet d’apercevoir entre autres : Spider-Man (costume classique et symbiote Venom), Kate et Marcus Phoenix de la licence Gears, une grande première.

Que nous réserve vraiment ce chapitre 3 ? Réponse très bientôt.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX