Xbox Game Pass : 2 nouveaux jeux sont jouables dès maintenant

«Dont cerf simulator» le 23 novembre @ 10:312021-11-23T10:30:09+01:00" - 1 réaction(s)

Les jeux du Xbox Game Pass de novembre continuent d’arriver. Alors que nous avons eu droit à plusieurs jeux la semaine dernière dont la bêta multijoueur de Halo Infinite, ce sont aujourd’hui 2 nouveaux titres qui rejoignent le catalogue. Vous pouvez profiter dès maintenant de DEEEER Simulator, un jeu dans lequel vous incarnez un cerf et qui est disponible directement le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass. Le second titre disponible n’est autre que Mortal Shell, l’action-RPG sorti en 2020.

Notons que les deux jeux sont jouables à la fois sur Xbox et PC ainsi que sur mobile via le Xbox Cloud Gaming.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27,32 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger DEEEER Simulator (Xbox, PC & Cloud)

DEEEER Simulator est un jeu dans lequel vous incarnez un cerf ordinaire, un cerf de tous les jours. Utilisez votre cou extensible, vos bois mortels et tout ce qu’un cerf a dans son arsenal pour traverser la ville. Batifolez et amusez-vous avec les autres animaux ou décimez la ville jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien dans ce « jeu de destruction de ville tranquille » Jouez au cerf violent et vous devrez affronter une police des animaux des plus tenaces : moutons maîtres de kung-fu, ours qui se transforment en voiture de police, lapins aux oreilles ridiculement surdéveloppées... Ils sont tous là rien que pour vous !

> Télécharger le jeu

Télécharger Mortal Shell (Console, PC & Cloud)

Le monde brisé de Mortal Shell, un action-RPG sans pitié, mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Alors que les vestiges de l’humanité se meurent, des ennemis dévots pourrissent dans les ruines. Ces derniers sont impitoyables et votre survie repose sur votre.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

Ritalio

23 nov 2021 @ 17:10

Mortal Shell ce soir direct, yes !