Kojima Productions ouvre une division consacrée à la musique, films et séries TV

«Hideo Kojima vient d’acheter une nouvelle casquette et ça promet» le 22 novembre @ 17:432021-11-22T19:03:42+01:00" - 1 réaction(s)

Kojima Production vient d’ouvrir une nouvelle division à Los Angeles qui se focalisera sur les musiques, les films et les séries TV, a-t-on appris aujourd’hui. Que nous réserve l’avenir ? Les spéculations ne font que commencer.

Hideo Kojima se lance dans un nouveau projet

C’est le moment d’élargir le champ des possibles pour Hideo Kojima. Le papa de Metal Gear Solid a pris la décision de créer une nouvelle filiale pour Kojima Productions, qui se concentrera sur la création de musiques, films et séries TV.

Un choix surprenant ? Pas vraiment car le Japonais est un grand féru de cinéma, il n’est donc pas étonnant de le voir embarquer dans cette nouvelle aventure. L’information a été dévoilée par Gamesindustry.biz.

Cette nouvelle division (basée à Los Angeles) aura pour objectif de travailler avec des professionnels créatifs et talentueux dans les domaines de la télévision, de la musique et du cinéma, mais aussi dans le secteur plus traditionnel des jeux.

Que peut-on attendre ?

La gestion de cette nouvelle structure a été confiée à Riley Russell, qui a travaillé pendant presque 30 ans chez PlayStation, notamment en tant que conseiller et Directeur juridique et commercial de l’entreprise. Voici ce qu’il a déclaré lors de sa nomination :

Notre équipe a pour objectif d’étendre la portée et la notoriété des marques actuellement en cours de développement chez Kojima Productions, afin de les intégrer encore plus à la culture populaire.

Un message qui peut laisser supposer mille et une choses. L’arrivée de nouvelles licences, une suite à Death Stranding ou rêvons un peu, une série ou un film Silent Hill, même si les droits appartiennent à Konami ?

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

jm ysb

23 nov 2021 @ 10:29

curieux d’entendre les talents qu’il dénichera. il peut ce servir de sa notoriété pour effectivement lancer la machine. vu que les série sont le nerf de la guerre concernant les amazon, netflix, apple tv et autres, il y a clairement un marché en demande et cela lui servira aussi pour ces productions JV. ^^

mr kojima veux devenir un peter jackson, James cameron ou un georges Lucas ^^ et c’est tous le mal que je lui souhaite