Hunt : Showdown en 60 FPS sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 dans l’update 1.7

«Un jeu à tester absolument !» le 19 novembre @ 19:022021-11-20T00:01:03+01:00" - 0 réaction(s)

Après son habituel événement d’Halloween, Crytek prend la parole sur l’état de Hunt : Showdown sur consoles de nouvelle génération. Les fans du titre attendent depuis près d’un an une mise à jour next-gen afin d’obtenir un titre fluide à 60 FPS et les développeurs allemands vont enfin y remédier.

Un chasseur sachant chasser... En 60 FPS !

Sorti en mai 2019 sur Xbox One et PS4, Hunt : Showdown a déjà fait un bout de chemin depuis sa sortie. Ajoutant de nombreuses armes, apparences, boss et même une nouvelle carte, le titre de Crytek a su se trouver une place dans l’industrie actuelle du jeu vidéo. Shooter horrifique mêlant le genre du battle royale avec une chasse aux monstres endiablée, le jeu recevra bientôt une nouvelle mise à jour débloquant jusqu’à 60 images par seconde.

C’est dans un message sur Reddit que les développeurs ont partagé l’information. La mise à jour 1.7 arrivera prochainement sur consoles et permettra aux consoles de nouvelle génération de faire tourner le jeu à 60 FPS. Vous pourrez désormais aussi vous reconnecter aux parties desquelles vous avez été déconnecté.

Les développeurs ont annoncé qu’ils allaient travailler plus sérieusement en 2022 sur PS4 et Xbox One afin d’obtenir un taux d’images plus stable à 30 FPS. Il est vrai que sur nos vieilles consoles de 2013, le jeu peut avoir de sérieuses lacunes techniques, empêchant de se concentrer sur certains moments cruciaux. Un mal qu’il faudra donc encore prendre en patience puisqu’aucune information supplémentaire n’a été donnée.

Hunt : Showdown est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Hunt : Showdown

Accueil > News

Hunt : Showdown

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Crytek

Développeur : Crytek

Date de sortie : 19/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows