Xbox Series S + V-bucks Fortnite et crédits Rocket League : le pack à 299,99 €

«Une vingtaine d’euros économisés» le 19 novembre @ 08:362021-11-19T10:49:27+01:00" - 2 réaction(s)

Puisque les Xbox Series X sont pratiquement introuvables et que le stock s’épuise à la moindre alerte, c’est la Xbox Series S qui se retrouve sur le devant de la scène dans les communications récentes de la marque. Et si vous n’avez pas encore franchi le pas, un pack spécial arrive début décembre.

Xbox Series S + deux jeux gratuits et des crédits en jeu

Ce nouveau pack comporte la console Xbox Series S ainsi que deux jeux : Rocket League et Fortnite. On pourrait se demander quel est l’intérêt de celui-ci puisque ces deux jeux sont gratuits, mais des crédits ont également été ajoutés pour chacun de ces deux titres.

Ainsi, le pack Xbox Series S comprend également le Midnight Drive Pack, qui inclut des skins de personnages et voitures ainsi que 1000 V-bucks et 1000 crédits Rocket League. La valeur de ces crédits avoisine les 20 €.

  • Pour Fortnite, vous pourrez personnaliser votre apparence avec la tenue Dark Skully, le Dark Skully Satchel Back Bling, la pioche Dark Splitter et 1 000 V-bucks que vous pourrez dépenser pour acheter des éléments cosmétiques ou le dernier Passe de Combat en date du jeu.
  • Dans Rocket League, vous obtiendrez la voiture Masamune violette, le boost Virtual Wave violet, les roues Zefram violettes, ainsi que 1 000 crédits qui vous serviront à utiliser vos schémas, à passer au Rocket Pass Premium ou à acheter du contenu rare dans le magasin en ligne du jeu.

Ce bundle Xbox Series S est déjà disponible en précommande et sortira tout début décembre.

Commander le pack

Xbox Series S

Accueil > News

2 reactions

FriteStephane

19 nov 2021 @ 11:39

« Xbox Series S + deux jeux gratuits et des crédits en jeu » C’est quoi les deux jeux gratuits ? Car dans l’article ça parle seulement de deux FREE TO PLAY..

predatore13000

19 nov 2021 @ 13:31

bonjour Pour Fortnite et Dans Rocket League