Xbox Game Pass : 4 jeux rejoignent le service aujourd’hui dont My Friend Pedro

«Nouvelle vague» le 18 novembre @ 11:222021-11-18T11:22:15+01:00" - 2 réaction(s)

Les jeux du Xbox Game Pass de novembre continuent d’arriver. Alors que nous avons eu droit à la bêta multijoueur de Halo Infinite et Next Space Rebels en début de semaine, ce sont aujourd’hui quatre autres titres qui rejoignent le catalogue.

Vous pourrez profiter dès maintenant de Undungeon ainsi que de Fae Tactics et de My Friend Pedro. Exo One sera quant à lui disponible dans la journée.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
28,02 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Undungeon (Xbox, PC & Cloud)

À mi-chemin entre l’action et le jeu de rôle, Undungeon reprend tous les éléments qui ont donné aux A-RPG d’antan leurs lettres de noblesse et les transcende grâce à un design résolument moderne. Rétablissez l’ordre dans toutes les dimensions, influencez et déterminez le destin des mondes et forgez l’avenir du nouveau Multivers.

> Télécharger le jeu

Télécharger Exo One (Console, PC & Cloud)

Un étrange signal, un vaisseau extra-terrestre… Exo One vous propose un voyage interplanétaire à travers l’espace et le temps. Maîtrisez un moyen de locomotion alien et explorez des paysages lointains énigmatiques et désolés comme vous ne l’avez jamais fait. Servez-vous de la gravité et de votre élan pour atteindre des vitesses impressionnantes et des hauteurs vertigineuses.

Télécharger Fae Tactics (Xbox, PC & Cloud)

Dans Fae Tactics, suivez une jeune utilisatrice de magie nommée Peony dans son voyage au sein d’un monde vivant plein de mystères et de danger. Invoquez des alliés, lancez des sorts et devenez l’ami d’une équipe hétéroclite de personnages alors que vous faites face aux conflits croissants entre les hommes et les êtres magiques connus sous le nom de fae.

> Télécharger le jeu

Télécharger My Friend Pedro (Xbox, PC & Cloud)

My Friend Pedro vous invite à un ballet mortel, une chorégraphie illustrant l’amitié, l’imagination et la lutte obstinée d’un homme qui détruit tout sur son passage, sous l’influence d’une banane douée de conscience. Usez de stratégie en visant deux cibles à la fois, évoluez au ralenti et surprenez vos ennemis pour créer des séquences d’action ahurissantes dans un combat à mort contre le monde de la pègre.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

2 reactions

avatar

Banania

18 nov 2021 @ 11:44

My Friend Pedro était déjà dans le Game Pass en décembre 2019 il me semble, donc rien de « nouveau » en ce qui concerne ce jeu sympathique, cela dit en passant. Les trois autres par contre… je vais m’abstenir, une fois de plus. (D’autant plus que j’ai enfin découvert Psychonauts 2 hier et il est vraiment extra !)

avatar

Banania

19 nov 2021 @ 14:15

Je viens de tester Undungeon (via le Cloud) : le jeu n’a aucune trad FR. Le jeu n’est de totue façon pas des plus bandants dans son genre. On sent que tout a été pompé ailleurs (Hyper Light Drifter ; Children of Morta ; …) mais avec une impression finale plutôt « bof ». Pourtant j’adore les jeux indé en Pixel Art mais là c’est non, no way.

Et Exo One… une boule qui roule, rebondit et vole sur une map « vide ». C’est passionnant. Merci donc au Cloud de permettre de tester ça, rapidement, mais avec une qualité visuelle bien en deçà du jeu installé sur la console (Cloud = max. 1080p/30fps, c’est moyen quand on a un OLED 65" sur lequel les jeux tournent généralement en 4k/60fps, de manière ultra fluide. Autant dire que Halo Infinite via le Cloud : vous oubliez ça tout de suite !)