Xbox All Access : l’offre d’achat en plusieurs fois est disponible chez Darty

«» le 12 novembre @ 12:142021-11-12T15:16:18+01:00" - 2 réaction(s)

Bien qu’il soit aujourd’hui toujours difficile d’obtenir une Xbox Series X, des stocks continuent d’arriver régulièrement en ligne et en magasin. De son côté, la Xbox Series S reste trouvable assez facilement, et Microsoft nous confirme aujourd’hui que le programme Xbox All Access s’étend à un nouveau partenaire.

Le Xbox All Access disponible chez Darty

Depuis quelques jours maintenant, le programme Xbox All Access est disponible chez l’enseigne Darty. C’est Ina Gelbert, directrice Xbox France, qui l’a confirmé à Xboxygen lors d’une entrevue à paraître prochainement.

La disponibilité du programme chez Darty paraît toute logique lorsque l’on sait que le revendeur spécialisé dans l’électroménager fait partie du même groupe que Fnac, qui propose le Xbox All Access depuis les tous premiers jours.

Cette nouveauté témoigne de la volonté de Xbox de diversifier son offre et de proposer ses consoles Xbox Series X et Xbox Series S à davantage de clients via plusieurs formules.

Qu’est-ce que le Xbox All Access ?

Le Xbox All Access est un service qui permet de s’offrir une console Xbox next-gen via un paiement mensuel pendant deux ans. Il s’agit d’un crédit étalé sur 24 mois et sans surcoût pour le consommateur.

  • Xbox Series S avec Xbox All Access = 24,99 € par mois
  • Xbox Series X avec Xbox All Access = 32,99 € par mois

Contenu de l’offre Xbox All Access

  • Une console Xbox Series X ou Xbox Series S
  • Un abonnement Xbox Game Pass Ultimate
    • Abonnement Xbox Game Pass Console
    • Abonnement Xbox Game Pass PC
    • Abonnement Xbox Live Gold
    • Accès à plus de 200 jeux via cloud gaming
    • Abonnement EA Play

Pour bénéficier de l’offre Xbox All Access, il vous suffit de vous rendre dans un magasin Fnac, Micromania ou Darty. Le programme n’est pas disponible sur Internet à l’heure qu’il est.

Xbox Series X

Accueil > News

2 reactions

avatar

PtitBiscuit

12 nov 2021 @ 12:21

Sans surcoût pour le XGP, sauf si on sait dénicher les bons plans et qu’on profite des Rewards ^^ et pour la console, l’échelonnement c’est pratique mais faut faire gaffe à pas se faire piéger, je préfère économiser personnellement.

avatar

Halouf

12 nov 2021 @ 16:28

En même temps...Darty appartient au groupe FNAC, et ce dernier le fait depuis le début. Niveau dispo’ vous n’aurez rien de plus pour info.