Le FPS Industria arrive sur Xbox Series X|S en 2022

«La pauvre Nora n’avait pas signé pour ça» le 12 novembre @ 09:052021-11-12T10:50:12+01:00" - 0 réaction(s)

Bonne nouvelle, le FPS Industria a convaincu son père Bleakmill Games de l’emmener sur les terres de la neuvième génération de consoles. Le jeu atterrira sur Xbox Series X|S et PS5 en 2022 et un trailer a été publié pour l’occasion.

Un air de Sliders : Les Mondes parallèles

Déjà disponible depuis quelque temps sur PC, le FPS du studio Bleakmill Games Industria prépare son arrivée sur Xbox Series X|S, mais aussi PlayStation 5. Rappelons pour ceux qui n’y auraient pas encore joué qu’il s’agit d’un jeu de tir à la première personne édité par l’entreprise Headup.

Le jeu vous emmène en 1989, une année historique dans l’histoire de l’Allemagne, qui voit la chute du mur de Berlin après presque 30 ans de séparation entre l’est et l’ouest.

Un événement auquel ne goûtera pas vraiment notre protagoniste Nora, une chercheuse talentueuse qui se voit projetée dans une réalité alternative alors qu’elle était en train d’effectuer des travaux dans sa station de recherche.

Votre collègue a besoin de vous

Cette mésaventure vous transporte dans une nouvelle version de Berlin-Est dans laquelle la technologie robotique est omniprésente.

Vous voilà maintenant dans la ville d’Hakavik en train d’appréhender ce nouveau Berlin, et surtout de rechercher votre collègue Walter qui s’est, lui aussi, retrouvé pris dans ce tourbillon dimensionnel, avant peut-être de repartir dans votre propre dimension.

Industria

Accueil > News

Industria

Genre : FPS

Editeur : Headup

Développeur : Bleakmill

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows, Steam