Tiny Tina’s Wonderlands : Assault on Dragon Keep est disponible !

«Pour seulement 10 patates !» le 11 novembre @ 22:562021-11-11T23:21:18+01:00" - 0 réaction(s)

Afin de préparer au mieux la sortie de leur prochain titre phare Tiny Tina’s Wonderlands, 2K Games nous a préparé une petite folie. L’extension « Tiny Tina’s Wonderlands : Assault on Dragon Keep » de Borderlands 2 devient un stand-alone proposé au prix de 10 €.

Un bon jeu à bas prix !

Ce n’est pas une surprise que 2K Games sorte ce DLC sous forme de stand-alone. En effet, Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible dans quatre mois et quoi de mieux pour faire découvrir cet univers si particulier qu’en rendant la préquelle plus accessible ?

Sortie en 2013, cette extension nous fait voyager dans le monde féérique et totalement déjanté de Tiny Tina, un personnage apparu dans Borderlands 2 qui a rapidement été appréciée par le public. Vous incarnerez l’un des six protagonistes de l’aventure initiale et participerez à un jeu de rôle délirant.

Votre mission ? Sauver la reine capturée et son royaume mis en péril par la damnation ! Écrasez des squelettes, dragons et autres ignominies dans des lieux tous aussi perchés les uns que les autres. Si vous n’avez pas eu l’occasion de faire cette extension à l’époque de Borderlands 2, en voici une formidable.

Tiny Tina’s Wonderlands : Assault on Dragon Keep est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Le titre est toujours jouable jusqu’à quatre en coopération.

Borderlands 2

Accueil > News

Borderlands 2

PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 21/09/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Borderlands 2