Le casque HyperX Cloud Alpha Black Edition est disponible en Europe

«Toujours une valeur sûre» le 15 novembre @ 15:022021-11-15T15:41:13+01:00" - 0 réaction(s)

Le 10 novembre 2021, la marque à la croix spécialisée dans l’audio a annoncé que son casque HyperX Alpha Black Edition était disponible en Europe. Cette nouvelle édition du HyperX Cloud Alpha n’était jusqu’à présent pas encore distribuée sur notre continent, c’est désormais chose faite.

Un casque abordable et de bonne facture

Connue en grande partie pour ses casques de bonne facture, la marque HyperX continue de sortir des casques toujours aussi performants pour un prix abordable. Avec le HyperX Cloud Alpha, la gamme continue de s’améliorer et même si cette nouvelle version ne révolutionne rien, les tests sont unanimes, la formule ne fait que s’améliorer.

Si vous avez un casque que vous souhaitez remplacer et que vous êtes un solide gaillard n’ayant pas peur des noms à rallonge, le HyperX Cloud Alpha Black Edition pourrait être une bonne affaire. Proposé sur le net aux alentours de 100 €, il présente un très bon rapport qualité-prix tout en évitant de trop se vider le portefeuille.

Selon Les Numériques, le casque est d’une grande qualité :

Le premier HyperX Cloud s’était imposé comme la référence des casques gaming à moins de 100 € ; le Cloud Alpha a toutes les armes pour reprendre son flambeau. Bon sur tous les points, polyvalent et bénéficiant d’une restitution sonore d’une épatante précision (malgré une douceur excessive), le dernier-né d’HyperX est une valeur sûre qui ravira la très vaste majorité de ses acquéreurs.

Le HyperX Cloud Alpha Black Edition est compatible PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Matériel

Accueil > News