Les Xbox Series X Halo Infinite seront distribuées lundi par Micromania, pas avant

«Patience» le 10 novembre @ 13:052021-11-10T13:55:45+01:00" - 2 réaction(s)

Celles et ceux qui ont pu précommander une Xbox Series X Halo Infinite sont certainement très impatients de recevoir leur précieux colis ! Mais alors que certains imaginent déjà en profiter dès ce week-end, il faudra bien attendre la date officielle pour jouer avec la plus puissante des consoles.

Micromania lance la distribution des Xbox Series X Halo Infinite lundi

Un email de Micromania a pu indiquer que les Xbox Series X édition Halo Infinite allaient très bientôt arriver en magasin, mais elles resteront néanmoins bien au chaud en attendant lundi. Micromania a en effet confirmé que la distribution des consoles respecteraient la date de sortie officielle de cette édition collector.

Il s’agit d’un mail automatique.

Les consoles sont envoyées dès maintenant car il n’y a pas de livraison le lundi.

Elles ne seront distribuées que lundi.

De son côté, Xbox a prévu le coup et précise que des sanctions seront appliquées pour les magasins qui ne respecteraient pas la date de sortie officielle du 15 novembre 2021, date d’anniversaire de la marque. « Nos 20 ans sont le 15 novembre, aucune raison que les consoles soient livrées avant », a précisé Marc Issaly, Marketing Manager France chez Xbox.

Il est donc inutile d’aller demander à repartir avec votre nouvelle Xbox Series X avant le 15 novembre puisque les consoles ne seront distribuées qu’à la date prévue.

De notre côté, nous continuons de suivre l’état des stocks Xbox Series X et à vous alerter lorsque des consoles sont en ventes, notamment sur notre Discord.

Xbox Series X

Accueil > News

2 reactions

joffrey

10 nov 2021 @ 13:38

les spéculateurs sur Vinted la vendent 1000€ , avec 24 personnes qui ont mis l’article en favoris , comme quoi , le biz fonctionne bien

avatar

davspider

10 nov 2021 @ 18:29

Pour les 20 ans, donc on peut se poser la question, que Halo infinite sorte aussi le 15 novembre au lieu du 8 décembre...là ce serai juste magnifique...non ne serait-il pas un gros coup de pub