Halo Infinite : Le plein d’infos sur Jega ’Rdomnai, le chasseur de Spartans

«Intéressant !» le 10 novembre @ 11:102021-11-10T11:45:34+01:00" - 0 réaction(s)

Il n’y a plus que 28 jours jours qui nous séparent de la sortie officielle de Halo Infinite. C’est à cette occasion que des journalistes chanceux de chez IGN ont eu droit à une entrevue avec deux scénaristes de chez 343 Industries, Paul Crocker et Jeff Easterling. Dans celle-ci, nous en apprenons plus sur l’un des antagonistes principaux de cet opus, Jega ’Rdomnai, le chasseur de Spartans.

Un ennemi profondément travaillé

Dans l’interview confiée à IGN, les développeurs de 343 Industries décrivent en long et en large ce Jega. Nous apprenons qu’il n’est pas unique et fait partie d’un groupe de chasseur de Spartans qui est né durant l’époque des Covenants. Leur mission était de mettre fin à la domination du Master Chief, alias « Le Démon ». Cette équipe était reconnue au sein de l’Alliance et est désormais un symbole de force et d’espoir au sein des parias, faisant avancer la cause.

Comme nous avions pu le voir dans la présentation de la campagne dévoilée il y a deux semaines, des boss seront présents dans Halo Infinite et Jega en fera partie. Eschaerum et Jega ont une relation étroite, ils combattent ensemble depuis longtemps et sont de proches amis. Ils ont tous les deux le même rang au sein des parias, à savoir la main gauche et droite d’Atriox.

Paul Crocker, l’un des scénaristes du titre, décrit Jega comme un tueur insatiable :

L’une des choses que nous avons essayé de faire avec Jega, c’est d’en faire le personnage le plus effrayant et le plus inquiétant qui ait jamais existé dans Halo. Chaque fois qu’on le voit... il considère les choses comme des proies. La façon dont il joue avec le Chief est tout simplement... sa façon d’être.

Jeff Easterling explique à son tour sa vision des choses. Pour lui, Jega est presque l’inverse de ce que l’on doit attendre de l’Arbiter. Un élément psychotique, inhabituel et froid, qui joue avec la peur de son ennemi. Les scénaristes ont fait en sorte que les fans et nouveaux joueurs puissent se retrouver sur des bases solides, leur donnant envie d’aller se documenter sur les personnages rencontrés lors de leur aventure sur Halo Infinite .

Ce sont toutes les informations qu’IGN a pu obtenir lors de cette entrevue avec les développeurs, qui tentaient de rester assez flou pour en divulguer le moins possible. On sait que Halo Infinite est la dernière grosse cartouche de Microsoft après Forza Horizon 5 en cette fin d’année 2021. Avec sa sortie se rapprochant de plus en plus, de nouvelles informations sont certainement prévues pour ce mois-ci, il faudra donc rester alerté sur les réseaux sociaux !

Halo Infinite sera disponible le 8 décembre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. La coopération et la forge seront disponibles environ 3 mois après sa sortie.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows