Un FPS avec du parkour et des véhicules dévoilé par Embark Studios

«Surprise !» le 9 novembre @ 14:562021-11-09T15:06:44+01:00" - 0 réaction(s)

Cela fait un petit moment maintenant que nous suivons sur Xboxygen les plans de Embark Studios. Basée à Stockholm, l’entreprise développe des jeux vidéo et recevait notamment en 2019 la visite d’un certain Phil Spencer dans ses locaux. Depuis, le studio continue de travailler sur plusieurs choses et vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau projet.

Un FPS explosif en préparation

Il y a quelques jours, nous avions eu droit au teasing d’un des jeux du studio et c’est aujourd’hui un autre titre qui est mis en avant. C’est à l’occasion de son 3e anniversaire qu’Embark Studios vient de dévoiler un autre de ses projets. On y voit ce qui semble être un FPS potentiellement multijoueur dans lequel il y a notamment plusieurs véhicules et des éléments de parkour.

Embark fête ses 3 ans ! Qu’avons-nous accompli ? Nous sommes passés à plus de 250 créateurs de jeux, nous avons de grands projets pour l’avenir, et quelques projets que nous avons hâte de partager. Pour fêter cela, nous avons pensé partager un aperçu d’un *autre* jeu non annoncé en cours de réalisation.

Nous avons hâte d’en savoir plus sur les travaux du studio qui semble très ambitieux. La cérémonie des Game Awards pourrait être l’occasion d’en découvrir davantage.

Jeu Embark Studios (nom à définir)

Accueil > News

Jeu Embark Studios (nom à définir)

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : N.C.

Développeur : Embark Studios

Date de sortie : N.C.