The Binding of Isaac : Repentance débarque sur Xbox avec un trailer !

«Vite ! Isaac a besoin de vous !» le 6 novembre @ 23:132021-11-07T12:48:44+01:00" - 1 réaction(s)

Halloween est terminée, mais la peur, elle, ne nous quitte jamais vraiment ! Il est temps d’affronter vos démons dans The Binding of Isaac : Repentance, qui s’offre une bande-annonce pour sa sortie sur consoles de salon.

Une compilation tout-en-un !

Bien qu’accusant plus de 10 ans au compteur, The Binding of Isaac : Repentance a su, au fil des années, nous proposer un contenu perpétuel grâce à ses différentes extensions. Les joueurs de la première heure connaissent bien ce petit jeu indé imaginé par Edmund McMillen et qui a connu pas moins de 3 DLC : Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+.

Quant aux nouveaux arrivants qui n’auraient pas encore eu l’occasion de découvrir les aventures d’Isaac, ils n’ont plus d’excuses... ou presque !

Disponible depuis mars 2021 sur PC, The Binding of Isaac : Repentance est jouable depuis le 4 novembre dernier sur Xbox One, Xbox Series X|S, mais aussi PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Cette compilation ultime regroupe les 3 DLC précédemment cités et propose également :

  • De nouveaux items
  • De nouveaux challenges
  • De nouveaux étages dans les donjons à explorer
  • Des versions alternatives pour les différents personnages jouables
  • Un mode coopératif pouvant réunir jusqu’à 4 joueurs
  • Plusieurs correctifs favorisant l’interaction avec de nombreux objets

Il a fait quoi Isaac ?

Lui ? Rien. Le petit garçon est victime de sa pauvre mère qui a entendu la voix de Dieu lui demandant de procéder à un sacrifice. Ne voulant pas connaître un funeste destin, Isaac s’échappe par le sous-sol sombre et dangereux de sa demeure, dans laquelle d’immondes créatures se cachent.

Se présentant comme un Rogue-Like, The Binding of Isaac : Repentance est l’aventure finale de notre protagoniste qui devra, comme par le passé, traverser de nombreux donjons tout en affrontant ses frères, ses sœurs et des boss tous plus coriaces les uns que les autres !

The Binding of Isaac : Repentance version Xbox Series X|S est désormais disponible sur le Xbox Store au prix de 59,99 €. Note : la version Xbox One n’est pour le moment disponible qu’en Amérique du Nord à l’instant où nous publions. Elle devrait être disponible à l’achat en tant que DLC dans les jours à venir.

The Binding of Isaac : Repentance

Accueil > News

The Binding of Isaac : Repentance

Genre : Action RPG

Éditeur : Nicalis

Développeur : Nicalis

Date de sortie : 04/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

1 reactions

avatar

Gwenc’hlan

07 nov 2021 @ 17:02

Quel jeu ! M’enfin depuis le temps je l’ai déjà sur PC avec 286 heures au compteur Cela dit je le recommande vivement à ceux qui ne l’on jamais fait et qui aiment les rogues lites !