Marvel’s Midnight Suns est repoussé au second semestre 2022

«Encore un peu de patience» le 4 novembre @ 09:552021-11-04T09:51:15+01:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé officiellement en août dernier, Marvel’s Midnight Suns est un tactical RPG dans l’univers des super-héros Marvel. Développé par Firaxis, le jeu était prévu pour le début d’année 2022, mais vient d’être repoussé.

Repoussé au second semestre 2022

Le studio vient en effet d’annoncer qu’il avait besoin de plus de temps pour peafinier sa copie. C’est dans un premier temps avec un message de remerciement adressé aux joueurs qu’il s’est exprimé ; Firaxis se dit ravis des retours notamment au niveau du système de combat et explique les raisons du report sur son compte Twitter.

Nous avons décidé d’annoncer que nous avons pris la décision très difficile de déplacer notre fenêtre de lancement à la seconde moitié de 2022. Nous savons que de nombreux fans étaient impatients de jouer au jeu au printemps prochain, et cette décision n’a pas été prise à la légère. Nous avons décidé de repousser notre lancement parce que nous avons besoin de plus de temps pour en faire le meilleur jeu possible. Nous croyons en notre vision créative pour Marvel’s Midnight Suns et nous voulons rendre justice en livrant une aventure inoubliable dans le monde surnaturel de Marvel. Ces mois supplémentaires seront utilisés pour ajouter plus d’histoire, de cinématiques et de polissage général et seront essentiels pour nous aider à faire de notre vision une réalité.

Le jeu devrait donc s’étoffer grâce à ce laps de temps supplémentaire et il nous tarde de voir ce que le studio prépare. Il faudra en revanche visiblement se montrer patient avant d’avoir des nouvelles du titre prévu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, Nintendo Switch et PC.

Marvel’s Midnight Suns

Accueil > News

Marvel’s Midnight Suns

Genre : RPG

Editeur : 2K

Développeur : Firaxis Games

Date de sortie : second semestre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch