Xbox Game Pass - It Takes Two et Kill It With Fire rejoignent le service aujourd’hui

«Deux nouveaux jeux à découvrir» le 4 novembre @ 09:162021-11-04T09:16:38+01:00" - 1 réaction(s)

Après un mois d’octobre très riche, les premiers jeux du Xbox Game Pass de novembre commencent à arriver. S’il sera notamment possible de retrouver Forza Horizon 5 ainsi que Football Manager 2022 le 9 novembre ou encore GTA San Andreas - Definitive Edition quelques jours plus tard, c’est dès aujourd’hui deux nouveaux jeux qui rejoignent le catalogue.

Le très attendu It Takes Two rejoint le service via l’EA Play et est donc jouable pour les membres Xbox Game Pass Ultimate sur Xbox, PC et mobile. Il sera disponible un peu plus tard dans la journée. On compte également Kill It With Fire qui est quant à lui disponible dès maintenant.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27,08 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger It Takes Two (EA Play/Xbox, PC et Cloud)

Embarquez pour le périple le plus fou de votre vie dans It Takes Two, un jeu de plateformes/aventure transcendant les genres créé exclusivement pour la coopération. Grâce au Pass ami*, invitez gratuitement un(e) ami(e) à relever avec vous une myriade de défis délicieusement déstabilisants. Incarnez Cody et May, un couple au bord de la rupture transformé en poupées par un sortilège. Pris au piège dans un univers fantastique où l’imprévisible les attend à chaque tournant, ils vont devoir tenter ensemble de sauver leur relation brisée.

> Télécharger le jeu

Télécharger Kill It With Fire (Console & PC)

L’araignée. L’ennemi juré de l’humanité, depuis l’aube des temps. En tant qu’agent exterminateur de Kill It With Fire, c’est à vous qu’il revient de l’affronter ! Rassemblez tout un arsenal pour traquer ce fléau à huit pattes dans un voyage à travers le temps, l’espace et les lotissements - enfin, pas forcément dans cet ordre.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

LoveTartiflette

04 nov 2021 @ 13:43

It Takes Two :-)

A faire absolument !