Xbox Game Pass - 2 nouveaux jeux rejoignent le service aujourd’hui

«On commence en douceur» le 2 novembre @ 10:352021-11-02T10:35:34+01:00" - 0 réaction(s)

Après un mois d’octobre très riche, les premiers jeux du Xbox Game Pass de novembre commencent à arriver. S’il sera notamment possible de retrouver Forza Horizon 5 ainsi que Football Manager 2022 le 9 novembre ou encore GTA San Andreas - Definitive Edition quelques jours plus tard, c’est dès aujourd’hui deux jeux qui rejoignent le catalogue.

Le premier est Unpacking qui sort directement dans le Xbox Game Pass. Il est jouable dès maintenant à la fois sur Xbox, PC ainsi que mobile via le Xbox Cloud Gaming. Le second n’est autre que Minecraft : Java and Bedrock Editions qui n’est quant à lui jouable que sur PC et devrait être disponible sous peu.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
26,08 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Unpacking (Xbox, PC et Cloud)

Unpacking est un jeu zen sur l’expérience familière de sortir ses affaires de cartons et de les placer dans une nouvelle maison. Moitié puzzle de placement de blocs, moitié décoration d’intérieur, venez créer un espace de vie agréable tout en découvrant des indices sur la vie que vous déballez. Au fil des huit déménagements dans de nouvelles maisons, vous aurez l’opportunité de vivre un sentiment d’intimité avec un personnage que vous ne verrez jamais et une histoire dont vous ne savez rien.

> Télécharger le jeu

Télécharger Minecraft : Java and Bedrock Editions (PC)

Jouez à Minecraft : Java Edition et Minecraft : Bedrock Edition sur Windows 10 et 11 dans le cadre de votre abonnement Xbox Game Pass pour PC ou Ultimate. Cela signifie également que vous pouvez facilement faire du cross-play avec n’importe quelle version actuelle de Minecraft, y compris sur consoles et sur mobile ! Il suffit de lancer la même édition que le Minecrafter avec lequel vous voulez jouer. Plus besoin de choisir, découvrez Minecraft sur PC dans un seul lanceur avec Game Pass.

Xbox Game Pass

Accueil > News