Z Event et Microsoft Rewards : comment faire des dons grâce au programme

«Une bonne action en quelques clics» le 29 octobre @ 18:512021-10-29T18:50:57+02:00" - 0 réaction(s)

On ne présente plus le Z Event, cet événement qui réunit de nombreuses personnalités dans le but de collecter des dons à destination d’associations. Cette année, ils reviendront à Action contre la Faim, une organisation à but non lucratif créée en 1979. Si vous ne souhaitez pas, ou ne pouvez pas donner, sachez que le programme Microsoft Rewards le permet !

Luttez contre la faim grâce à vos points Microsoft Rewards

Le Z Event vient tout juste d’ouvrir ses portes jusqu’à dimanche prochain. À cette occasion, les 52 streamers participants s’apprêtent à divertir les spectateurs pendant 3 jours dans le but de maximiser les dons. Pas besoin de sortir la carte bleue pour les joueurs Xbox, nous n’avons qu’à utiliser nos points Microsoft Rewards. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’être connecté et de cliquer sur le lien ci-dessous pour envoyer autant de points que vous le souhaitez à Action contre la Faim (1000 points = 1 €) !

Faire un don à Action contre la faim via le programme Microsoft Rewards

Nous en profitons d’ailleurs pour rappeler que ce programme est bien évidemment gratuit, et qu’il permet de rapidement remporter des points à utiliser pour créditer son compte Xbox, participer à des tirages au sort, acheter des cartes cadeaux ou faire des dons.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de jouer, compléter des quizz et faire des recherches. On vous explique tout dans notre article dédié.

Microsoft Rewards : comment gagner de l’argent en jouant sur Xbox

Xbox Series X

Accueil > News