Visage s’offre une mise à jour next-gen avec 4K et 60 FPS sur Xbox Series X et PS5

«Dispo dès maintenant sur Xbox» le 29 octobre @ 14:222021-10-29T14:21:58+02:00" - 3 réaction(s)

Visage est sans aucun doute l’un des meilleurs survival-horror de ces dernières années. Développé par SadSquare Studio, il est un héritier de Silent Hills P.T. et est passé par Kickstarter avant de sortir il y a presque tout juste un an sur Xbox One, PS4 et PC. Le titre fait de nouveau parler de lui aujourd’hui pour annoncer l’arrivée de sa mise à jour next-gen.

Lire aussi : Test - Visage - L’horreur est humaine...

Visage Enhanced Edition

D’ores et déjà disponible sur Xbox Series X|S et en novembre sur PS5, elle propose notamment de profiter d’une résolution 4K et d’un framerate à 60 FPS en plus de temps de chargement réduits.

Le jeu le plus effrayant de 2020, Visage, revient avec une édition améliorée pour Playstation 5 et Xbox Series X & S. Vivez le même voyage horrifique en 4K 60FPS, avec des temps de chargement améliorés et la prise en charge du retour haptique de la manette next-gen pour une plus grande immersion.

Si vous ne connaissez pas le titre, c’est donc le meilleur moment pour le découvrir dans cette version améliorée. Pour les joueurs Xbox One et PS4 qui ont déjà le jeu, une mise à jour gratuite sera proposée. Rappelons également que Visage a récemment rejoint le Xbox Game Pass et que vous pouvez donc également en profiter dès maintenant si vous êtes abonnés au service de Microsoft.

Visage

Accueil > News

Visage

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : SadSquare Studio

Développeur : SadSquare Studio

Date de sortie : 30/10/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

FriteStephane

29 oct 2021 @ 14:31

Bah j’ai pas eu de maj moi pour l’instant..

xTOTO62x

29 oct 2021 @ 16:01

cool j’ai bien fait de pas encore le commencer

Kefraya38

29 oct 2021 @ 16:44

Je suis en train de le faire en ce moment et du coup je vais pouvoir bien me rendre compte des effets des changements.

Perso j’aime beaucoup. Un peu mitigé au début (pour une cause que je ne peux pas vraiment dire sans spoiler) mais finalement après quelques heures je suis pleinement rentré dans l’aventure et franchement c’est un jeu d’horreur singulier qui mérite clairement d’être essayé par tous les amateurs du genre.