Xbox Game Pass : Project Wingman est jouable dès maintenant

«+1» le 29 octobre @ 11:172021-10-29T11:17:28+02:00" - 0 réaction(s)

Le mois d’octobre touche à sa fin mais les jeux du Xbox Game Pass continuent d’arriver. Après les 6 titres qui débarquaient dans le service hier, c’est aujourd’hui au tour de Project Wingman de rejoindre le catalogue. Il s’agit d’un jeu de combat aérien qui mise sur un gameplay arcade.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
26,99 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Project Wingman

Affrontez d’autres aéronefs, frappez vos cibles et parcourez des zones de combat issues d’une histoire alternative de la planète Terre. Au-dessus des eaux glaciales du détroit de Béring, à l’attaque de tanks dans l’environnement brutal des champs magmatiques du Yellowstone, en plongée dans les forêts de séquoias pour toucher les bonnes cibles du Pacifique nord-ouest, à travers les océans ou au-dessus des terres ravagées de ce monde, cette guerre vous fera découvrir les champs de bataille les plus exotiques. Relevez des défis impensables et montrez que vous méritez une belle augmentation de salaire.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News