Forza Horizon 5 : voici les 7 musiques composées spécialement pour le jeu

«Un Forza Horizon sans drum & bass ? Impossible» le 27 octobre @ 18:062021-10-27T18:06:25+02:00" - 0 réaction(s)

À deux semaines de sa sortie officielle, Forza Horizon 5 a encore de nombreuses choses à nous faire découvrir. Aujourd’hui, ce sont les sept musiques spécialement composées pour ce cinquième opus qui sont présentées par Playground Games

Des artistes différents pour des productions qualitatives et variées

Parmi les sept musiques présentées, la drum & bass est toujours présente avec notamment le duo Camo & Krooked qui réalise le très réussi Nocturna. L’omniprésence de ce style est logique puisqu’Hospital Record Radio (du label anglais éponyme) est présente depuis le premier Forza Horizon. Ce style fait partie de l’ADN d’Horizon depuis le début et colle parfaitement à l’esprit du jeu. Outre la drum & bass, le groupe de rock Plague Vendor ou encore le DJ Luxxury ont composé deux chansons aux sonorités bien différentes de celles de la drum & bass.

Tous les goûts sont dans la nature et sans nous exprimer sur ce point particulièrement subjectif, nous pouvons simplement apprécier la diversité proposée par Playground Games, que ce soit avec le travail fourni sur ces productions exclusives ou la bande-son officielle diffusée sur les ondes du Festival Horizon Mexico.

Les morceaux sont à écouter via la playlist ci-dessous.

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows