Un jeu vidéo tiré du film Sans un Bruit est en préparation

«De quoi faire un bon jeu d’horreur ?» le 27 octobre @ 11:082021-10-27T11:07:00+02:00" - 0 réaction(s)

Le film Sans Un Bruit sorti en 2018 va être adapté en jeu vidéo l’année prochaine. Annoncé par Saber Interactive, il sera développé par iLLOGIKA (vétérans de Rainbow Six et de Far Cry) et EP1T0ME. Ce sera un jeu solo narratif reprenant l’univers du film de John Krasinski.

Attention aux branches mortes

Sans un Bruit est un film d’horreur dans lequel des aliens sensibles au moindre bruit tentent d’envahir la Terre. Face à cette menace, un petit groupe d’individus va faire tout son possible pour survivre et résister en faisant attention à chaque pas et à chaque action.

Le jeu en développement devrait reprendre l’univers du film en proposant une histoire originale afin « de capturer le suspens haletant, l’émotion et le sens du drame pour lesquels les films sont connus ». Aucune précision supplémentaire n’a été donnée pour le moment et le site officiel du jeu n’apporte rien de nouveau non plus.

Après la sortie de deux films, Sans un Bruit exporte sa formule en jeu vidéo. Un pari intéressant s’il est bien exploité, surtout dans ce thème, mais un pari quand l’on repense à la qualité des jeux tirés de films à succès. Rendez-vous en 2022 pour la sortie de ce titre.

Sans Un Bruit

Accueil > News

Sans Un Bruit

Genre : Survival Action

Éditeur : Saber Interactive

Développeurs : iLLOGIKA et EP1T0ME

Date de sortie : 2022