Xbox Game Pass : le jeu de pêche Moonglow Bay est jouable dès maintenant

«» le 26 octobre @ 11:132021-10-26T11:12:18+02:00" - 4 réaction(s)

Les jeux du Xbox Game Pass d’octobre continuent d’arriver. La fin du mois sera l’occasion de découvrir encore de nouveaux jeux et c’est aujourd’hui un titre ID@Xbox qui est disponible directement le jour de sa sortie dans le service. Il s’agit de Moonglow Bay, le jeu développé par Bunnyhug Ltd dans lequel on incarne un pêcheur à la ligne.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27,04 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Moonglow Bay (Console)

Moonglow Bay se déroule le long de la côte est du Canada dans les années 1980 et offre aux joueurs une histoire riche et chargée d’émotions, dans un jeu de rôle de pêche relaxant. Vous incarnez un pêcheur à la ligne débutant, qui s’efforce d’exaucer le dernier souhait de son partenaire en maintenant son entreprise à flot face à une faillite imminente. Jouez en solo ou avec un ami en mode coop local, cuisinez votre prise du jour, puis vendez tout un éventail de recettes pour améliorer votre boutique, votre équipement et votre bateau de pêche.

> Télécharger le jeu

Moonglow Bay

Accueil > News

Moonglow Bay

Genre : RPG

Editeur : Coatsink

Développeur : Bunnyhug

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

4 reactions

avatar

Banania

26 oct 2021 @ 11:19

Le Voxel Art est décidément très à la mode chez les indé ces temps ci ! Mais celui-ci ne m’attire pas trop, comparé au récent Echo Generation. A tester mais je suis perplexe…

yapi51

26 oct 2021 @ 17:38

Le jeu est en VF intégrale , sous titré ou rien du tout ? Ce serait l’un des seuls reproche que je pourrais faire au GamePass c’est le manque de clarté sur les langues des jeux du catalogue. Ca fait trois jeux indés que je désinstalle parce que c’est Vo non sous titrés avec beaucoup de dialogues.

avatar

Banania

26 oct 2021 @ 20:48

Tous les textes sont entièrement traduits en français (il y a même le choix avec anglais, fr, fr canadien, koréen,…), ce qui n’est pas le cas de ECHO GENERATION qui est 100% en anglais :-/. Ce n’est pas dramatique si on maitrise un minimum l’anglais mais pour ceux qui ne le pratique pas, ça risque d’être moins marrant. (je faisais bien des jeux en japonais, comme FF6, du temps de la super Famicom, mais il faut le vouloir ou ne pas avoir le choix !)

avatar

Banania

28 oct 2021 @ 10:02

@yapi51 Par contre c’est encore un jeu indé optimisé avec les pieds (ou sorti trop tôt) : le framerate est dégueulasse, il y a un effet d’escalier des plus désagréable ; certains menus/textes se chevauchent à l’écran, je me demande comment ils peuvent laisser passer ça, c’est flagrant comme un nez au milieu du visage ! La disposition des touches est aussi très « spéciale » et impossible à modifier.

C’est un jeu très « relax », il faut aimer, mais il a du potentiel. Il faut juste qu’ils corrigent tous ces problèmes techniques. Si les indés se mettent eux aussi à sortir des jeux pas finis. Par contre, dès la première heure de jeu, j’ai compris ce que j’aurai à faire durant 10/20 heures : « pêcher », répertorier tous les poissons et… cuisiner des plats (sous forme de mini-QTE sympathiques mais répétitifs). Donc désinstallé.