Halo Infinite se montrera à nouveau sur PC aujourd’hui !

«Les PCistes seront ravis» le 21 octobre @ 09:312021-10-21T09:31:03+02:00" - 2 réaction(s)

Il y a trois semaines, la Tech Preview d’Halo Infinite nous a permis de découvrir de nombreux éléments du prochain titre de 343 Industries et nous n’avions pas manqué de vous en faire la liste. À maintenant 50 jours de la sortie de officielle, c’est finalement la version PC qui va se dévoiler un peu plus cet après-midi à 15 h dans un événement en live. Nous avions déjà appris les specs minimales recommandées pour faire tourner le jeu à la fin du mois d’août donc l’évent de cet après-midi peut potentiellement aborder d’autres thèmes.

Un événement centré sur la version PC : voilà qui ravira de nombreux joueurs

Cette overview devrait être axée sur des éléments précis concernant la version PC de Halo Infinite et sur ce que le jeu proposera à sa sortie. Voilà ce qu’a annoncé 343 Industries quant à cet événement :

« Les équipes PC et Sandbox de Halo Infinite ont conçu l’expérience PC de A à Z pour vous garantir une expérience exceptionnelle in-game, après la partie et en dehors de l’écran. Attachez votre ceinture et écoutez directement les développeurs vous expliquer ce que vous pouvez attendre du lancement le 8 décembre. »

Rendez-vous à 15 h pour suivre cet événement en direct. Nous ne manquerons pas de vous en faire un retour détaillé.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

PaT Chevaliers

21 oct 2021 @ 10:25

Et pourquoi une fois de plus, une présentation sur pc comme d’habitude, pourquoi ne pas le présenter sur xbox série X hein ? Après on va encore se taper des downgrade graphiques !

LoveTartiflette

21 oct 2021 @ 10:57

C’est surtout parce que le PC reste la plateforme la plus utilisée en Esport sur les fps. Le multi étant gratuit, il est évident que c’est sur PC que ça va être jouer davantage que sur consoles. Voila pourquoi le jeux est de nouveau présenté sur PC, faut créer la commu la plus grande possible. Bien sur que les joueurs Xbox vont aussi jouer au multi, mais la plupart vont majoritairement jouer à la campagne en solo ou coop quand l’option sera dispo.