Xbox Game Pass - 2 nouveaux jeux aujourd’hui : Outriders (PC) et Into The Pit

«» le 19 octobre @ 13:212021-10-19T15:18:50+02:00" - 0 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass d’octobre continuent d’arriver. Après la sortie directement dans le service la semaine dernière de Back 4 Blood, ce sont aujourd’hui deux titres qui rejoignent le Xbox Game Pass. Il s’agit du FPS Into The Pit et de la version PC de Outriders.

Les deux jeux seront disponibles dans la journée pour les abonnés.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27,10 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Into the Pit (Console, PC & Cloud)

Un roguelite à l’allure d’un FPS rétro ! Membre d’une famille mystique en quête de connaissances, vous visitez un village maudit où courent des rumeurs sur un portail démoniaque. La magie noire l’a envahi. Vous devez secourir les survivants, améliorer vos pouvoirs et vous aventurer DANS LA FOSSE.

> Télécharger le jeu

Télécharger Outriders (Console, PC et Cloud)

Outriders est un shooter RPG en coop libre pour 1 à 3 joueurs dans un univers de science-fiction original et sans espoir. Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez à travers cette planète hostile. L’histoire complexe vous entraînera dans un monde étonnant où vous quitterez les bidonvilles de la première ville pour parcourir les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News