Suicide Squad : Kill the Justice League, une première image avant le DC FanDome

«Une image c’est trop peu, vivement demain !» le 15 octobre @ 18:442021-10-15T18:44:50+02:00" - 1 réaction(s)

Prévu pour 2022 sur Xbox Series X, PlayStation 5 et PC, Suicide Squad : Kill The Justice League prend un peu d’avance sur le DC FanDome 2021. Son créateur Sefton Hill, a décidé de faire monter la hype avec une première image.

Mais que peuvent-ils bien regarder ?

Le DC FanDome 2021, c’est dans moins de 24 heures et les plus grands protagonistes de la marque ont déjà démarré l’opération teasing. Si nous savons que Warner Montréal est déjà inscrit sur la liste des invités avec Gotham Knights, c’est Suicide Squad : Kill The Justice League, qui nous intéresse aujourd’hui.

Le jeu de vilains super badass produit par Rocksteady, qui s’était déjà montré une première fois au travers d’un trailer, a décidé de prendre tout le monde de court par l’intermédiaire de son directeur créatif Sefton Hill.

L’homme a en effet utilisé son compte Twitter pour partager son impatience, et nous dévoiler la toute première image in-game du jeu qui rassemble la clique criminelle la plus iconique de l’univers DC : Captain Boomerang, King Shark, Deadshot, et Harley Quinn.

C’est bientôt l’heure du DC FanDome. J’ai hâte de vous en dire plus sur l’histoire ainsi que nos étranges et merveilleux repris de justice avec qui vous allez faire équipe dans Suicide Squad : Kill the Justice League.

En y regardant de plus près, on constate que notre équipe s’est apparemment introduite dans un bâtiment de la Lex Corp et que leur découverte à l’intérieur de celui-ci semble les stupéfier.

Rendez-vous demain à partir de 19:00 sur Xboxygen pour en découvrir davantage !

Suicide Squad : Kill The Justice League

Accueil > News

Suicide Squad : Kill The Justice League

Genre : Action

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

aloulou

15 oct 2021 @ 22:21

j’ai hate Rocksteady c est le top