Xbox Game Pass : 2 nouveaux jeux arrivent aujourd’hui, dont The Riftbreaker

«» le 14 octobre @ 09:112021-10-14T10:23:29+02:00" - 0 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass d’octobre ne sont pas encore tous arrivés et ce sont deux nouveautés qui font leur entrée dans le service à abonnement, dont The Riftbreaker qui débarque dès aujourd’hui, jour de sa sortie. Cet action-RPG de construction et de survie semble assez prometteur.

Les deux nouveaux jeux Xbox Game Pass sont jouables à la fois sur Xbox, PC ainsi que sur mobile via le Xbox Cloud Gaming.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
26,54 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger The Riftbreaker (Console, PC et Cloud)

The Riftbreaker est un jeu de survie et de construction de bases avec des éléments d’action et de RPG. Vous êtes une scientifique/commando d’élite dans un mecha futuriste. Massacrez des ennemis, construisez votre base, récoltez des échantillons et recherchez de nouvelles inventions pour survivre.

> Télécharger le jeu

Télécharger Ring of Pain (Console, PC et Cloud)

Ring of Pain est un jeu de cartes mêlant rogue-like et exploration de donjons. Chacune de vos décisions est importante. Allez-vous prendre le butin ou poignarder cette créature ? Rencontrez d’étranges amis généreux, choisissez bien votre équipement et percez les secrets de l’anneau de la douleur.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News