Xbox Game Pass : 3 nouveaux jeux disponibles aujourd’hui dont Back 4 Blood !

«» le 12 octobre @ 08:452021-10-11T23:39:31+02:00" - 11 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass d’octobre continuent d’arriver et après les 4 premiers titres de début de mois, trois nouveautés arrivent aujourd’hui dans le service à abonnement, dont le tout nouveau Back 4 Blood qui est disponibles à la fois sur Xbox, PC ainsi que sur mobile via le Xbox Cloud Gaming. De son côté, Destiny 2 : Au-delà de la Lumière fait son arrivée sur PC après avoir été lancé sur console.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
26,63 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Back 4 Blood (Cloud, Console & PC)

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif, développé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Découvrez l’intense campagne histoire en coopération à 4 joueurs, le mode multijoueur compétitif en tant qu’humain ou Infesté et un gameplay effréné qui vous maintient dans l’action.

> Télécharger le jeu

Télécharger A Memoir Blue (Console)

Quels sont les moments qui unissent la famille ? De Cloisters Interactive, A Memoir Blue est l’histoire poignante d’une mère et d’une fille, vécue à travers des souvenirs chéris et des souvenirs disparus.

> Télécharger le jeu

Télécharger Destiny 2 : Au-delà de la Lumière (PC)

Europe détient de nombreux secrets du passé, y compris le sombre pouvoir stasique. Travaillez avec l’Exo inconnue pour exploiter ce pouvoir avant que Vigris, la Kall des Ténèbres, ne le remette à ses forces déchues. Améliorez votre arsenal, maîtrisez la stase, et allez au-delà de la Lumière.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

11 reactions

avatar

Banania

12 oct 2021 @ 10:02

Back4Blooooooood, enfin !!! B-)

Darlink60

12 oct 2021 @ 10:22

Back 4 Blood, je test ça cette aprem !

texazranger

12 oct 2021 @ 12:16

Back for bof.... J’ai testé hier soir, me suis fait ch.... Bon à voir en équipe, mais en solo je déconseille, et pas mal de bugs, pourtant je suis vraiment pas difficile.

Darlink60

12 oct 2021 @ 14:01

Pareil que mon vdd, je viens de tester 1h30, c’est pas folichon (je précise aussi que les FPS orienté multi c’est pas ma tasse de thé). Je vais rester plus sur Marvel’s Avengers pour le moment.

avatar

NcgVader

12 oct 2021 @ 14:35

Back4blood. Jetait content. Si ta pas de pote, c’est pas la peine. J’ai essayer en solo et c’est impossible . Les bots sont a chier, ya pas de réanime de leur part, d’énorme bugs..... A tester en multi mais suis pas convaincu

Tuco

12 oct 2021 @ 15:41

Moi j’adore et j’ai pas foutu un pied dans le mode solo.^^ Petites choses qui chagrinent pas moyen de choisir ces parties ou de kicker des joueurs,la lampe qui ne s’activent pas manuellement,manque de stats sinon c’est le left4dead 3 que j’attendais.:happy :

avatar

NcgVader

12 oct 2021 @ 16:03

@Tuco, j’aurai adoré faire du multi cette nuit et ce matin, mais perso, j’ai pas réussi à trouver de coequipier après 15min d’attente .

Kheldorn

12 oct 2021 @ 17:04

Si des gens sont motivés à le tester en multi, hésitez pas à cliquer sur mon avatar pour me contacter. On se fera quelques parties.

avatar

Banania

13 oct 2021 @ 11:00

@NcgVader : Heuuuu oui mais non. J’ai forcément du faire l’une ou l’autre partie avec des BOTS (même en Crossplay, il semble n’y avoir personne… à tel point que le jeu PS4/PS5 est déjà soldé à 47 € sur Amazon) et ces derniers me filaient des balles quand je tombais à court, me réa en moins de 5 secondes et me suivaient partout, etc. Bon ok, ça reste une IA mais il suffit de jouer avec des randoms pour réaliser que l’IA est, finalement, pas si mal que ça ! Elle est en tout ça bien meilleure que celle de Deathloop ou FarCry6.

Et je préfère ces BOTS aux randoms (quand tu en trouves) car eux, ils s’en cognent de toi, ne te filent pas de munitions/argent ; n’utilisent pas le chat vocal ; te réaniment quand ils peuvent/veulent et très souvent (normal au début) : ne pigent rien à ce qu’ils doivent faire. Je pense à la mission où il faut faire exploser des charges dans la soute d’un bateau. Et souvent, les randoms partent dans tous les sens, grillant les vies de l’équipe dès la seconde mission… sans parler de ceux qui se déco avant la fin du chapitre. Bref oui, sans amis, c’est compliqué !

Mais c’est clairement un jeu prévu pour la Coop entre potes, pas pour être fait en solo. Et niveau bug, j’ai du jouer 4 heures, je n’en ai pas eu un seul. Le travail effectué par Turtle Rock Studios est impressionnant (pas visuellement, il ressemble parfois à un jeu Xbox360… mais le feeling des armes, la fluidité 60fps, le FOV réglable, etc… moi je dis Chapô, on a vraiment l’impression de jouer à L4D 3 !). Le jeu est assez bien optimisé et a évolué depuis la démo. Si ce n’est cette idée à la con de ne pas conserver sa progression lorsqu’on veut jouer solo, vu qu’on trouve difficilement des parties online, j’espère qu’ils vont modifier rapidement cela.

S’il y a des amateurs, je suis souvent disponible en soirée pour un peu de Coop. @Tuco @Kheldorn @NcgVader ;-)

avatar

Mugenbebop

13 oct 2021 @ 13:26

Je ne vois pas A memoir blue dans le Game Pass… ni sur le store… ni sur l’article des jeux de la semaine sur le Xbox Wire… il y a une erreur de date non ?

12