Grounded : la grosse mise à jour Hot and Hazy est disponible en test

«La mise à jour la plus ambitieuse du studio à ce jour» le 7 octobre @ 17:462021-10-07T18:25:07+02:00" - 0 réaction(s)

L’équipe de développement de Grounded a lancé un appel à tous les joueurs pour les inviter à tester la nouvelle mise à jour Hot and Hazy qui devrait sortir le mois prochain. Cette prochaine update marquera notamment l’arrivée de deux nouveaux biomes, de montagnes, de nombreux nouveaux insectes et d’un donjon. Elle est d’ores et déjà présentée comme la mise à jour la plus conséquente de l’histoire du jeu.

Obsidian requiert l’aide des joueurs

Dans cet élan, les développeurs ont publié un communiqué de presse dans lequel ils demandent l’aide d’un maximum de joueurs pour tester cette nouvelle mise à jour 0.11, exploiter ses fonctionnalités et faire des retours concrets aux équipes pour régler les derniers soucis.

Le studio précise que le jeu étant encore lui-même en early access, ce test de la mise à jour ne sera clairement pas optimisé et le rôle des joueurs sera central dans cette démarche. Cette méthode limpide entre le studio et les joueurs permettra à Obsidian de sortir une mise à jour optimisée en prenant en compte les avis et les idées de la communauté. Ces retours seront répertoriés sur le Discord officiel de Grounded, sur lequel joueurs et développeurs peuvent dialoguer librement.

Grounded est disponible sur Xbox Series X, Series S, Xbox One et PC et il est présent dans le Xbox Game Pass. La mise à jour Hot and Hazy sortira quant à elle le 20 octobre prochain, mais la phase de test a d’ores et déjà commencé.

Grounded

Accueil > News

Grounded

PEGI 12 Peur

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 28/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam